Mac Mini introuvable...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Apple92
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonjour, merci de m'accueillir sur ce forum.

Je suis allé à la FNAC du CNIT cet apm pour acheter un iMac Mini: rupture de stock... compter au minimum trois semaines pour que les FNAC soient réapprovisionnées.

Quelqu'un connait-il une FNAC sur Paris (ou un autre magasin) où il y'a encore quelques machines en stock ?

Chez Darty, plus de Mac du tout. Le magasin ne vend plus de Mac du tout.

Merci,
Apple92

je pense que tu auras du mal moi je les acheter via le site apple et ils ont tenue leur promesse des 15 jours commander le 8 au soir livrer lundi 22 donc demain lol

dans les FNAC c'est rapé (cf www.fnac.com), tente le coup chez SURCOUF sinon AppleStore c'est probablement le plus sur ...

DOnc eux ils ont des stocks :zen: :up:

vincmyl a dit:
DOnc eux ils ont des stocks :zen: :up:

tout a fait surtout que les délais annoncés après personnalisation de la commande reste identique.
A croire que les mac mini sont assemblés en Europe

Oui va à fnac forum.. par ex
Sinon commandé sur l'apple Store pour mon papa, et le mini a mis 10 jours pour etre livré !! incroyable !! lol alors que j'avais rajouté de la ram dessus.
Bravo Apple

Vu le Mac Mini hier à la FNAC Forum. J'en conclus donc qu'ils le vendent, à moins que ce soit un exemplaire d'expo comme ça arrive parfois, mais ce serait vraiment cruel de leur part :D

'

Il n'y a pas que la FNAC dans la vie, de nombreux revendeurs Apple à Paris et en banlieue proche permettent de trouver son bonheur, souvent à bon prix...

'+

Le Gognol a dit:
'

Il n'y a pas que la FNAC dans la vie, de nombreux revendeurs Apple à Paris et en banlieue proche permettent de trouver son bonheur, souvent à bon prix...

'+
Excellente remarque :)
Mais une enseigne de la Fédération nationale d'achat des cadres présente un avantage : on a un tas de trucs sous la main, pratique pour quand on est pressé comme c'était mon cas hier.
C'est vrai que la FNAC, il y a mieux pour les bons prix, je suis bien d'accord.

Y'en a qui ont de la chance, d'autres moins !
Le mien commandé le 8 février chez un revenveur 1.25/40Go/512/BT/AE/SD et toujours aucune nouvelle quand à sa livraison !

Vaut mieux pas être pressé !!!!

Apple store : Trente bornes de chez moi et hop;) la merveille est a la maison:love: le jour même!

Merci :up:

je pense que tu devrais secouer ton vendeur car sois il revend a chaque arrivé ton mac mini sois il est mauvais lol

Pas de probleme CheepnisAroma ;) post prevue dans le semaine pour mes premiere impression:D

Aheté le mien Jeudi dernier au rayon Apple du Bhv, mais il n'en restait que 2 en stock après mon passage :p

La mac mini est assemblé en Chine , le reste de la production est en Irelande.
(perso Apple Store de LIlle)