Mac mini Mac Mini M1 - Questions

Bonsoir,
Je regrette un peu aussi l’achat du hub Satechi; si l’ensemble avec le Mac mini est sympa, ses prises USB ne délivrent pas le courant nécessaire pour monter le DD de mon compteur Garmin par exemple, c’est ennuyeux...
 
Je regrette un peu aussi l’achat du hub Satechi; si l’ensemble avec le Mac mini est sympa, ses prises USB ne délivrent pas le courant nécessaire pour monter le DD de mon compteur Garmin par exemple, c’est ennuyeux...
A-t-il sa propre alimentation électrique ?
 
Je regrette un peu aussi l’achat du hub Satechi; si l’ensemble avec le Mac mini est sympa, ses prises USB ne délivrent pas le courant nécessaire pour monter le DD de mon compteur Garmin par exemple, c’est ennuyeux...

Tu parles du hub mentionné dans la conversation un peu plus haut ?
Si oui, non Sly54, il se branche directement au Mac, si tu veux voir à quoi ça ressemble y'a une vidéo sympa qui le montre : ici
 
  • J’aime
Réactions: Sly54
Tu parles du hub mentionné dans la conversation un peu plus haut ?
Si oui, non Sly54, il se branche directement au Mac, si tu veux voir à quoi ça ressemble y'a une vidéo sympa qui le montre : ici
Oui, merci pour la vidéo :up:

Je pense que les hubs devraient avoir leur propre alimentation électrique, surtout quand on veut y brancher des disques durs qui seront alimentés par le hub. Je pense que le souci indiqué par @guytoon48 vient de l'absence d'alimentation électrique dédiée du hub.
 
  • J’aime
Réactions: _cam
Bonsoir,
Je regrette un peu aussi l’achat du hub Satechi; si l’ensemble avec le Mac mini est sympa, ses prises USB ne délivrent pas le courant nécessaire pour monter le DD de mon compteur Garmin par exemple, c’est ennuyeux...
Dans ce cas tu rajoutes un vieux Hub USB-A alimenté que tu connecte à une des prises USB-A du Satechi.
J'ai fait ça pour tous les périphériques qui nécessite un peu plus de "jus" ;)