Mac Mini : maintenant ou plus tard?

Yoop a dit:
Grrr pas content :hein:
Peut plus me connecter à mon site :mad: .... Pourquoi? ben je me le demande!! Ptetre a cause du changement de marchines??
Alors j'ai tout supprimé, j'ai tout remis et devinez quoi? ben ca marche tjrs pas!! :confused:

Vous sauriez pas comment regler ce prob?

Pourrais tu être plus précis, :siffle:

il te met un message d'erreur ou quoi ? Que ce passe t-il ? Cela se passe avec safari ? Fait-il cela avec un autre mac ? ? ?

:confused: :nailbiting: :nailbiting: :confused: :mouais: :mouais:
 
Sur l'ancienne machine mes fichiers web(truc.html, couette.html, ect) etaient enregistrés sur un disque dir externe. Je faisais mes pages, je les enregistrées dans le DD puis les transferer sur le serveur de mon hebergeur par Cyberduck (logiciel FTP). Jusqu'a la pas de prob.
Puis hier je transfere toute ma session de l'ancien mac jusqu'au nouveau avec le cable firewire donc j'ai pas mes fichiers web vu qu'ils sont enregistrés sur un DD externe. Et hier soir j'ai pu aller sur mon site mais pas sur mon blog! Donc je suis allé sur le site de mon hebergeur et là ca ne marchait pas donc j'en ai deduis que mon hebergeur avec un prob de bdd, un truc ds le genre! Je ne pouvais pas me connecter aussi sur mon FTP.
Puis aujourd'hui eh ben plus rien ne marche enfin si le site de on hebergeur remarche et je peux de nouveau me connecter à mon FTP! Ce matin, j'ai recuperer mes fichiers web qui etaient sur l'ancienne pomme avec mon iPod. Je les met sur mon mac pour travailler etc..
Et comme ca marchait pas je me suis dit : "J'vais tout supprimé pour tout re-transferer", c'est ce que j'ai fais mais Safari m'affichait toujours : "le chargement de la page a échoué...".
Et là j'me dit :"J'ouvre tous les fichiers web et je les enregistres et je remet tout sur mon FTP" eh ben je retombe sur la meme erreur!

Et là je viens d'essayer sur l'ancien mac et là aussi ca ne marche pas (Avec FF)

Si vous voulez essayer : Site
 
ok ok prob. resolu ca remarche!
Pourquoi? je ne sais pas et j'ai pas envie de savoir!
J'ai quand meme deux ptites idées :p

Edit : pfff ben là ca marche plus :(

Edit 2 :

Safari ne peut ouvrir la page ?http://osiris1426.freegaia.net/? car le serveur ne répond plus.

Donc normalement ca viens pas de moi mais de mon hebergeur nan?

edit 3 : En ft si j'ai trouvé
l'adresse sans les 3 "w" ne marche pas et celle avec les 3 "w" marche. bizarre parce que avant je les mettais pas et ca marché. Enfin...