Mac Mini Ou Imac Intel

fdp

Membre confirmé
18 Janvier 2007
10
0
45
Salut :D et merçi d'avance de me répondre.:up:

Voilà :

J'ai un mac mini 1,42 ghz power pc G4 de 512 DDR SDRAM
et j'aimerai savoir s'il est possible d'y mettre un processeur intel autrement dit de le mettre en MAC INTEL ?????

2eme : est ce un Mac Mini - Intel Core Duo T2400 1,83 GHz / 512 / 80 est suffisant pour faire dans de bonne condition de la zik (genre sonar,plusieur pistes et effets) sans
ramer ???

merçi de vos réponses :rateau:

Salut :D et merçi d'avance de me répondre.:up:

Voilà :

J'ai un mac mini 1,42 ghz power pc G4 de 512 DDR SDRAM
et j'aimerai savoir s'il est possible d'y mettre un processeur intel autrement dit de le mettre en MAC INTEL ?????

2eme : est ce un Mac Mini - Intel Core Duo T2400 1,83 GHz / 512 / 80 est suffisant pour faire dans de bonne condition de la zik (genre sonar,plusieur pistes et effets) sans
ramer ???

merçi de vos réponses :rateau:

Non, tu ne peut pas mettre un processeur Intel dans un ordi équipé d'un processeur PowerPC.

Pour la deuxième, je ne sais pas trop. Ca me parait bien, mais un peu plus de ram ne serait pas de refus.

:zen:

:up: super et merçi des réponses rapides.
alors pas possible de mettre un intel dans mon mac mini ok moi qui espérait:sleep:
va faloir que je le vende sniffffffffffff

et pour la 2eme si je met 1GO de ram au mac mini intel 1,83 ghz cela ira pour la zik sans ramer;)

merci encore les gars

:up: super et merçi des réponses rapides.
alors pas possible de mettre un intel dans mon mac mini ok moi qui espérait:sleep:
va faloir que je le vende sniffffffffffff

et pour la 2eme si je met 1GO de ram au mac mini intel 1,83 ghz cela ira pour la zik sans ramer;)

merci encore les gars

Hop, téléportation dans le forum switch pour te souhaiter la bienvenue sur le forum.

Il est normal que ce ne soit pas possible(ce serait trop simple), le problème est que ce sont 2 architectures de processeur(plus d'infos sur wikipedia) complètement différente, conçut par 2 concurrents.

un mac intel (dual core) avec 512 de ram s'en sort bien dans les tâche basique. mais 1go c'est vraiment plus confortable.
A 512 de ram, il faut juste veiller a fermer les applications dont on ne se sert plus.
A part un peu de ram, as tu un besoin particulier qui te ferais passer sur un mac intel? Si tu n'as pas de besoin particulier, ce n'est pas la peine de machine je trouves.