Mac mini partage fichier ?

ggkameleon

Membre actif
5 Avril 2010
284
2
51
Lyon
Bonjour, je ne sais pas si je poste au bon endroit ?
Mais, j'ai toujours mon Mac mini late 2009, cru 2014 :mouais:) j'attends les nouveaux proc Intel il y aura une mise à jour au vu des retours et de l'acharnement des consomateurs pour le 2012...

Bref voilà mon mac mini est brancher dans mon salon et j'utilise partage de fichiers pour streamer mes vidéo 1 : Sur mon Apple Tv via airplay et 2 : pour streamer sur ma Box Tv via Plex media server.

Mais voilà lorsque je regarde sur ma BBox Tv /paramètres /media center /plex mac mini de **** j'accède bien à mes vidéo "nickel" mais dès que mon mac mini se met en veille ke n'arrive plus à accéder à mes vidéos ???

Voici ma configuration Economiseur d'énergie /Ordinateur en veille 15min /Ecran en veille 15min
/Suspendre dès que possible l'activité des disques dur /Réactiver lors des accès réseaux....

A savoir que mes Films sont conservés dans mon 2ème DD dans le Mac mini (à la place du lecteur)

Normalement même en veille avec l'option "Réactiver lors des accès réseaux" mais là non et même sur mon Apple Tv j'ai tout essayer Infuse Xbmc et Plex...
Comment faire pour pouvoir toujours accès à mes vidéos ? :confused:
Merci...