Bonjour !
Je poste pour vous demander conseils. En effet, je recherche un mac et sur le site d'apple j'ai vu cette config qui m'avait l'air sympa :
Mac mini
-Faire du traiement de texte etc pour mes cours (oui bon ça je suis sûr qu'il le fera xD)
-Travailler sur des logiciels de montage tel que Premiere pro
-Faire des effets spéciaux avec After Effect avec du travail en 3D si possible
-Travailler sur logic pro X
Voila l'usage que j'aimerais faire de ce mac. Je vous demande donc si la config est bonne et jusqu'où je pourrais pousser les limites de chaques logiciels, sachant qu'il ne me servira qu'à ça, je ne vais pas installer de eux dessus ni rien (à la limite skype pour parler mais c'est tout)
Merci d'avance !
Je poste pour vous demander conseils. En effet, je recherche un mac et sur le site d'apple j'ai vu cette config qui m'avait l'air sympa :
Mac mini
- Intel Core i7 bicœur à 3 GHz (Turbo Boost jusqu’à 3,5 GHz)
- 16 Go de mémoire SDRAM LPDDR3 à 1 600 MHz
- Fusion Drive de 1 To
- Intel Iris Graphics
- Guide de l'utilisateur (Français)
- Kit d’accessoires
-Faire du traiement de texte etc pour mes cours (oui bon ça je suis sûr qu'il le fera xD)
-Travailler sur des logiciels de montage tel que Premiere pro
-Faire des effets spéciaux avec After Effect avec du travail en 3D si possible
-Travailler sur logic pro X
Voila l'usage que j'aimerais faire de ce mac. Je vous demande donc si la config est bonne et jusqu'où je pourrais pousser les limites de chaques logiciels, sachant qu'il ne me servira qu'à ça, je ne vais pas installer de eux dessus ni rien (à la limite skype pour parler mais c'est tout)
Merci d'avance !