Mac Mini reçu. Déja avec un 5400t ??

• Créateur du sujet Créateur du sujet coooly
  • Date de début Date de début
Je crois que tu as eu de la chance.
A priori, c'est un 4200, mais d'autres heureux acquereurs de mac min ont eu la surprise de se retrouver avec un 5400. Que du bonheur.

Merci apple de me livrer mon premier mac ^^ avec un bon daidai (enfin il a que 2mo de cache, c'est pas noel non plus :p)

idem, un de mes collegues en a achete un pour son fils, recu un 5400 aussi

il a appele apple, ils lui ont dit que lorsqu'il n'y a plus de 4200 trs sous la main, ils mettent ce qu'il y a de dispo... en l'occurence un 5400 trs

tout bon ça...

Je viens de recevoir le mien, et j'ai regardé la référence, c'est la meme! on a tous les 2 de la chance! :cool:
Peut etre qu'Apple ne livre que des 5400 aprés tout?
d'autes témoignages?

Si il mette 512 mo de RAM en standard ca sera le top :up:

Je prend le risque de poser une question stupide, mais sans demonter votre mini, vous avez cette information ou.
Rappel ; je ne connais rien à l'O.S des mac
merci de votre aide et compréhension.

orangemeca a dit:
Je prend le risque de poser une question stupide, mais sans demonter votre mini, vous avez cette information ou.
Rappel ; je ne connais rien à l'O.S des mac
merci de votre aide et compréhension.

salut,

pour connaitre le detail des caracteristiques de ta machine:
menu pomme > a propos de ce mac > plus d'infos

ou applications> utilitaires > infos systeme

Et après ne pas oublier d'aller sur le site du fabriquant du disque dur pour voir à quoi correspond la référence trouvé :)

Merci de votre aide, cela m'a permis de constater que la FNAC m'avait offert un bon de réduction de 100 ¤, en effet j'ai commandé un 1;25 en 40 Go et j'ai :
( C'est une erreur car la bande référence qui figure sur tout les produits de la FNAC porte la mention Mac Mini G4 1.25/256 40/combo - Mince ils ont oublié de mettre 256 Mo de plus )
Donc ouvrez l'oeil.
mac-mini1.jpg
mac-mini2.jpg

+ 0,17 mhz ;)

:eek: :( :rateau: je viens de remarquer sur le printscreen que le bus du macmini était cadencé à 167Mhz. Est-ce que ca le bride pas légèrement? Comprenez que venant du monde PC... ca choque. Même si l'architecture est foncièrement différente.

mog a dit:
:eek: :( :rateau: je viens de remarquer sur le printscreen que le bus du macmini était cadencé à 167Mhz. Est-ce que ca le bride pas légèrement? Comprenez que venant du monde PC... ca choque. Même si l'architecture est foncièrement différente.

Si ça bride, mais ça l'empêche pas de faire aussi bien qu'un pentium 2,6 ghz, t'inquiète ;) Les PC aussi ont leurs goulots d'étranglements ;)

Mini acheté samedi au joli rayon Apple du BHV et je me retrouve aussi avec un 5400T à priori :)

Pour info moi aussi j'ai le "st940110A". Il semblerait que tous les utilisateurs en 40 Go ait ce disque dur.
Par contre la vraie question est de savoir si le "st940110A" est un 4200 ou 5400 trs. En effet la référence sur le site de seagate est "ST94011A" et pas "st940110A", il y a un 0 qui change peut être tout.
Si quelqu'un a une réponse ...