Mac mini + usb wifi sagem + airtunes

Starjoin

Membre confirmé
5 Novembre 2005
15
0
39
Bonjour la communauté !

J'ai récemment switcher sur mac après l'achat d'un ibook 12" qui me comble dans ma vie de tous les jours. Je prévois peut-être l'achat d'un mac mini mais je voulais vous posez quelques petites questions sur airtunes.
Histoire d'économiser quelques deniers, je vais opter pour une connection par clé usb sagem (celle de la livebox, je peux en avoir une gratoch) mais est-ce que cette solution fonctionnerai avec airtunes ? Car j'ai en effet besoin de ce "gadget".

Sinon, est-il possible de rajouter une carter airport après l'achat (quand j'aurais plus de pepettes en gros) ?


Merci de vos réponses et en espérant que mes questions n'ont pas déjà été posées trop souvent ^^
 
La clé USb de la Lb n'est pas compatible Mac ...
Sinon ça doit être bien possible de rajouter une carte AirPort ...je vérifie

Edit : ben non :hein:, il n'y a rien dans le DIY pour le Mini
 
Il peut, parfois, y avoir de bonnes surprises... perso j'ai pris une clé USB Bluetooth permier prix à la RDC compatible uniquement avec Winx... eh ben même sans driver, elle est tout de suite reconnue par OS X et elle a reconnu aussi ma souris Apple sans problème...

A tester...
 
Je confirme, la clé Wifi fourni avec la Livebox fonctionne très bien avec un Mac. Il suffit de télécharger et d'installer les drivers.

Par contre il y avait un problème avec l'autorisation des adresses Mac et il fallait désactiver cette fonctionnalité pour pouvoir se connecter à la LB...