Mac Mini

throwaway8301

Membre confirmé
8 Janvier 2014
64
0
Bonjour tout le monde.
Alors voilà je suis actuellement sur Hackintosh et je songe de plus en plus à m'acheter un des nouveaux Mac Mini.
Pour l'usage que j'en aurai, c'est à dire Safari avec une vingtaine d'onglets ouverts , Coda 2, Rapidweaver, GarageBand, XCode et le terminal, je pense prendre le modèle milieu de gamme avec l'option 16go de RAM, en rajoutant plus tard un SSD, vu que j'ai cru comprendre que c'était possible. Pensez vous que je pourrai le garder plusieurs années sans qu'il soit à la ramasse ? L'option i7 vaut elle le coût ?
Et aussi, il s'en sort comment avec les machines virtuelles ? Et est il compatible avec un écran 4K/5K ( Quand ils seront abordables... ) ?
 
Effectivement l'option 16 o pour le long terme est essentielle. Je ne crois pas ( je peux me tromper) que tu puisse changer le DD par un SSD le Mac mini 2014 n'est pas amovible comme la version 2012. Après sur le i7 même chose tu gagnera de la longévité bien qu'il passe en bicoeur contre un quad sur la version 2012 enfin la iris 5000 si je ne m'abuse et limite pour du 4K il faudrait la iris Pro (5100) qui équipe les retina actuellement
:)
 
Et un SSD en thunderbolt ? Ça doit bien exister, et ça devrait permettre de bien en profiter, non ? ( vu que de toute manière je n'ai jamais été copain avec les disques interne. ). Pour les écrans 4K, vu y'a pas d'autres cartes, je me rabattrai sur un GPU externe. Et sinon pour les machines virtuelles ?