MacBook Pro Mac neuf surchauffe

Lexie22

Membre enregistré
22 Août 2020
2
0
26
Bonjour,

Fin août j'ai décidé de me séparer de mon vieux MacBook Air pour laisser place au MacBook Pro 2020. Après 1 mois d'attente, je viens enfin de le récupérer. Mais voilà, à peine démarré il commence déjà à surchauffer et à être très bruyant. J'ai longuement hésité entre le MacBook Air et le MacBook Pro, j'ai finalement choisi le pro pour évité les soucis de surchauffe et de bruit connus sur le dernier MacBook Air (bien que mon modèle de 2014 n'a jamais connu ce genre de soucis).

Est-ce normal qu'en ouvrant une seule page web et en naviguant sur quelques sites mon ordinateur se met à faire le bruit d'un aspirateur et à surchauffer (j'ai tenté de lancer une vidéo YouTube mais ce n'était même pas envisageable). J'hésite à le renvoyer et à demander un remplacement parce que je ne souhaite pas que cela recommence avec un autre modèle
 
Bonjour,

Quand ta machine ventile, poste des copies d'écran du Moniteur d'activité / onglet Processeur (Toutes les opérations - classement des process par % décroissant) et onglet Mémoire.
 
  • J’aime
Réactions: MrTom
@Lexie22 ; SI tu utilises Chrome, c'est très normal :siffle:
 
Même si tu prend un Mac book air, ce sera pareil. Tous les macs récent sont assez bruyant.
 
Le mac book air est pourtant le grand champion la dedans.
Après ça vient aussi de la conception, quelle idée de faire un ordi aussi fin, la génération 2012-2015 était parfaite, pas besoin d'aller plus loin niveau finesse.
De toute façon, Apple a toujours sous-dimensionné le refroidissement de ses machines, à l'exemption peut être des Mac Pro 2006-2012.