Mac OS 6.07

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Comme ce forum demarre au système 1...
Merci à celui qui a une bonne connaissance de 6.07 de me repondre:

Sur un Mac Classic ou Mac LC, on doit pouvoir connecter internet, avec Mac TCP et ConfigPPP 2.01 placés dans le dossier système.

Après avoir relancé le Mac, MAcTCP crée bien une preference mais pas configPPP alors que ce devrait etre le cas pour pouvoir ensuite lancer ce tableau de bord et ouvrir une connection.

Je seche...:))

C'est moins glorieux que les OS recents mais je veux venir a bout de ce petit probleme pour offrirune connection internet a quelqu'un qui n'en n'a pas.
Merci de votre aide
 
comprends po bien ton pbm...

tu as installé MacTCP (2.04 idéalement si mes souvenirs sont bons)... ensuite, tu as installé configPPP... ben il suffit de configurer ces 2 TdB. Quel est ton pbm ?

par contre, si tu peux, installe un 7.0 ou 7.1 maxi. La gestion de la connexion au net a été améliorée sur ces sys par au système 6.
 
Cà y est j'ai enfin une création de préférence PPP dans le dossier système.

Mais ensuite quand je lance la connection, celle ci s'établit puis se coupe au bout de 40 secondes.

Y a t il un paramétrage complémentaire à établir dans le deuxième tableau de configuration de connection de Config PPP (c-a-d les "envoyer-attendre" successifs) ?

J'en mangerai mon clavier...grrr.... :-(

Pascal