Mac OS 8.5

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Comment peut-on se procurer une version complète du Mac OS 8.5, même payante ? Le site officiel d'Apple distribue un update de 8.5 à 8.6, mais aucune version complète. Y a t'il encore des distributeurs ?
 
Tu as essayer d'envoyer un mail à Apple France ?
Il me semble qu'ils devraient encore pouvoir le fournir s'il offrent l'update...
 
Salut,

en dehors de l'occasion et des petites anonces, essaye avec des logiciels "client-serveur" tel que Hotline, Carracho ou Limewire.
 
Avec mon ancien bahut, le même problème que toi:
Mon revendeur m'a fait savoir que c'est possible d'avoir encore cette version mais gravé par eux, le problème c'est que tu vas douiller presque aussi cher que l'OS 10. La raison?
rolleyes.gif
rolleyes.gif
rolleyes.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par vicento:
Je crois que j'en ai une chez moi.
Je vérifie.
<HR></BLOCKQUOTE>

n'hésitez pas à utiliser les messages privés !
 
J'aurais quand même du mal à me séparer de cette boite comme de celle du 8.
C'était vraiment génial ces nouvelles versions du système, on attendait leur sortie avec impatience après avoir vu l'avant première dans Golden ...
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par vicento:
J'aurais quand même du mal à me séparer de cette boite comme de celle du 8.
C'était vraiment génial ces nouvelles versions du système, on attendait leur sortie avec impatience après avoir vu l'avant première dans Golden ...
<HR></BLOCKQUOTE>

je trouve que c'est un peu pareil avec Mac OS X tellement il demande à être amélioré !
Alors que sous 9, j'en suis tjs à la version 9.04, sous X, je me précipite sur les MAJ !

ps : pour faire la comparaison, faut bien évidemment remplacer golden par macg
grin.gif
 
Effectivement, l'update 8.6 est disponible gratuitement sur le site officiel d'Apple, mais 8.5 est introuvable ! Merci pour vos conseils, je vais essayer de trouver un Mac OS d'occas' !