Mac OS Rumors piraté

M

Membre supprimé 2

Invité
Il semble que le site de rumeurs suivant soit victime de pirates :
www.macosrumors.com

A mon avis, Apple commence à faire peur au pur et dur du monde Wintel !

[17 juillet 2001 : message édité par JackSim]
 
Communication de service :
smile.gif

Tu as gardé les habitudes des anciens forums, tu as mis ton pseudo dans le premier champ, ton mot de passe dans le deuxième. Oui mais le deuxième c'est le titre de ton message, et tu dois t'identifier avant de poster. J'ai modifié le titre pour masquer ton mot de passe.
smile.gif


Concernant MOSR, tu as l'air de croire que seuls les disciples du monde WinTel sont capables ou susceptibles de hacker un site. Je pense pour ma part que ce sont bien des macintoshiens qui ont fait le coup.
smile.gif


Crois-moi, les PCistes se fichent totalement de toute cette agitation autour de Macworld Expo.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JackSim:

Crois-moi, les PCistes se fichent totalement de toute cette agitation autour de Macworld Expo.
<HR></BLOCKQUOTE>

Apple briefe pourtant ses troupes en les prévenant que des anti-Mac peuvent se balader dans les allées et frapper sournoisement
wink.gif

Mais il en va de même pour des anti windows primaires...
 
Si ca se trouve, c'est deux/trois ingénieurs d'Apple qui trouvaient le temps long (avant le début de macworld) et qui ont voulu s'amuser un peu. En tout cas, des histoires de ce genre se sont déjà passés l'année dernière.

chris
 
Justement, il parlait de quoi chez MacOsrumors, avant de se faire hacker la tête...
cool.gif
 
Un grand merci JackSim. Je m'en suis rendu compte très vite et j'ai tout de suite changer mon mot de passe.

Bon, la nouvelle est anecdotique... et j'espère comme tout le monde qu'Apple va annoncer des trucs décoiffants.