Mac OS snow léopard

gyrofar

Membre enregistré
18 Mai 2009
4
0
Bonjour à tous!

Voici ma question: j'ai un macbook avec la version X.4 de mac OS. Malheureusement la version est trop vieille pour installer des programmes récents. J'aimerais donc savoir si je peux passer directement à Mac OS snow léopard ou directement à Mac OS lion sans passer par la phase intermédiaire (qui serait donc d'installer mac OS léopard avant le snow léopard ou d'installer ces deux-ci avant de pouvoir installer lion)?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses,

Bien à vous,

Fab

Si le MacBook est éligible pour héberger Lion, il devrait suffire d'acheter la clef USB de Lion.

Lion nécessite que ta machine ait un processeur Intel core 2 duo.
Si tu n'as qu'un processeur Intel core duo, alors tu es éligible à Leopard (d'occasion) ou Snow Leopard (MacBox Set à 149 €)

Normalement le 10.4 c'est Tiger non? tu dois donc avoir les anciens processeur Power PC G4 je crois, c'est pas possible normalement ce que tu veux faire...

Normalement le 10.4 c'est Tiger non? tu dois donc avoir les anciens processeur Power PC G4 je crois, c'est pas possible normalement ce que tu veux faire...

Mais non, le Mac Book, c'est de l'Intel. du temps des PowerPc, les dénominations des portables étaient iBook et PowerBook.