Mac Os //Switch// Windows

Funk

Membre enregistré
29 Novembre 2007
2
0
Bonjour a tous,

(J'espere que ce post n'a pas deja était ouvert, en tt cas je ne l'ais pas trouvé =x)

Voila, je possede un MacBook Core 2 Duo ac Leopard 10.5.1

Je voudrais installer Windows Sur mon Disque Dur, et pouvoir Switcher sur cette installation qd je veux passer de Mac a Windows (Bien que je regrette a faire ce changement
huh.gif
).

Mon Disque Dur est un MyBook, que j'ai deja formaté en FAT32.

Mais je n'arrive pas a installer Windows dessus, Bootcamp ne permet d'installer windows que sur le Disque Dur de mon Macbook. Dois je passer par un PC pr installer Windows, car je sais que le Boot sur CD y est plus facil...

Comment faire ?
blink.gif
unsure.gif

Apres une fois installé, je voudrais savoir comment on switch, ya t'il une touche au demarage ? une configuration avant de redemarer ?

Merci.
biggrin.gif

Laconiquement.

j'me disais bien que j'avais vu ce post quelque part ^^mci

Mais j'ai reussi a installer Windows sur Mon DD, a partir d'un PC :D.

il n'y a vraiment pas moyen de demarer mon MAc a partir du disque dure Externe au lieu du disuqe dure initial ?
Parait-il qu'il y aurrais une touche (jor un F1 ou F2 etc) sur laquel on appuis au demarage, et bouuuuum... ca demare qur le Disque dure externe :siffle:...

merci :zen:
Laconiquement

en démarrant en gardant alt enfoncé, tu peux choisir sur quel disque booter. Ca fonctionne pour les partitions internes et le superdrive, peut etre pour le disque externe.. tiens nous au courant !

Il me semble avoir lu quelque part sur le forum qu'on ne peut avoir une partition Windows bootable sur un disque dur externe (même en firewire).​