Mac OS X 10.1.3 gratuit ...

salut,

Et un peu plus bas...
 


Comment commander votre exemplaire de Mac OS X (v10.0.3)

1. Consultez attentivement les Conditions Générales et la liste des Ordinateurs Eligibles.
2. Préparez votre facture datée prouvant l'achat de votre ordinateur éligible, sa référence produit et un original du coupon Preuve d'Achat Logiciel 1,2 ou 3 de Mac OS 9.1 pour chaque mise à jour commandée.

3. Remplissez le bon de commande, datez-le, signez-le et postez-le accompagné de votre preuve d'achat pour chaque commande éligible à :

Mac OS X Up-to-Date
Apple Fulfilment
PO Box 177
Cork
République d'Irlande
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
dommage c'était trop beau...
 
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par @ybee:
je bénéficie d'une mise à jour gratuite vers Mac OS X 10.1.3 rien qu'en renvoyant une lettre !

Sympa non ?

<HR></BLOCKQUOTE>

Etrange que "LA référence sur MacOS X en français" ne s'étonne pas d'une telle boulette de la part d'Apple: un coupon pour commander une version qui n'existe même pas !
grin.gif


Apple ne nous l'avais jamais faite, celle ci....
Enfin, comme dit margotte, c'était vraiment trop beau
wink.gif
 
J'avoue m'être emporté sur ce que je croyais être un bon geste d'Apple ...

La faute est énorme, je comprends pas comment ils ont pu faire ça, mais d'un autre coté, j'ai renvoyé une lettre pareille il y a qque smois et c'était pour la 10.0.4, alors je comprends pas pourquoi d'un coup il sont revenus une versione plus tôt !!! Ya quand même quelque chose de louche !

Chuis déçu :)

@ybee