Dans Maison -> Bibliothèque -> Préférences
essaie de repérer quel fichier .plist pourrait être concerné, peut-être com.apple.finder.plist, que tu fais glisser sur le bureau, puis tu relances le Finder.
(pour accéder à Bibliothèque, menu Finder -> Aller en appuyant sur la touche alt).
À moins que: http://reviews.cnet.com/8301-13727_...-os-x-update/?part=rss&tag=feed&subj=MacFixItC'est curieux car c'est la première fois que je lis ce message d'erreur...
D'ailleurs une recherche sur Google ne renvoie qu'à ce fil de discussion et à celui que tu as créé sur macBidouille.
...p'tete un bug exclusif
J ai vraiment l impression que c est lié a mon repertoire image.
OOPS , naaaaan , médimoapakecépavréDepuis le début, quand tu parles de répertoire et de bibliothèque, c'est de ton dossier Images / iPhotos dont tu parles ?
Parce que si c'est ça... on est tous passé à côté :rateau:
Bah je parle du dossier se trouvant dans la liste de gauche du finder:Depuis le début, quand tu parles de répertoire et de bibliothèque, c'est de ton dossier Images / iPhotos dont tu parles ?
Parce que si c'est ça... on est tous passé à côté :rateau:
j ai une chance sur deux de voir s afficher la fameuse fenêtre!......
Bon avec command-R j ai un invite avec Restaurer... Reinstallation, obtenir de l aide, ou utilitaire de disque, c ets ce dernier qu il faut choisir?Bah faudrait que je regarde a tête reposée, car en Anglais...
Mais en gros, il faudrait que je fasse un reset des mot de passes, puis une réparation. en démarrant avec command-R... je vais voir...
Ouai, faut juste que je trouve où héberger mon image pour la publier sur le site.Peux tu nous faire une capture d'écran de cette fameuse fenêtre ?
cmd+maj+3 (ou 4)