mac os x dp 4 c'est le pied !!!!!!!!!

macinside

Membre vénérable
Club iGen
20 Février 2000
35 805
3 282
25
c'est fait j'ai réusie a installer la dp 4 c'est vraiment le pied, le dosk est vraiment intuitif, par exemple cette page apparait en réduction sur le doc, merci mr Jobs pour ce system avec une VRAIE interface graphique diqne de se non

------------------
mac for ever
 
T'aurais pas un peu "pompé" ma signature ? :) C'est pas grave je suis sans doute pas le seul à l'avoir :)

------------------
@+ Number One

++++Mac OS Forever++++
home.urbanet.ch/urba11835/


 
Je ne partage pas totalement ton enthousiasme.
C'est vrai que ça brille, c'est reluisant... mais c'est assez lent.
J'aurais préféré moins d'ombrage et de fioritures et plus une bête de course.
Je sais pas vous mais moi, ça m'inquiète cette lenteur de OS X par rapport à OS 9. Quand on voit la DP4 et le temps que mettent les applications à se lancer, les films QT à s'afficher...
J'ai quand même un G3 à 350 MHz, qu'est-ce que ça doit être pour les iMac 233.

Espérons que cela s'explique par une mauvaise adaptation des drivers vidéo et le fait que la plupart des applications ne sont pas natives...

A+

------------------
ManiX (ex-golo)
 
Euuuh ca va pas rester comme ca... C'est qu'une Developer Preview meme pas une beta alors je crois que chez Apple y sont pas c°° et ils vont pas laisser ca ... et je pense que c'est compile avec les options de debug... En plus c'est le finder qu'est lent regarde avec Q3, d'apres Steve les performances sont mieux...
 
Au niveau des performances, je suis assez impressionnée. Arrive avec Quake à du 54 fps avec MacOSX DP4 avec si peu d'optimisation, je trouve ca surprenant. Reste à savoir c'etait sur quelle machine

christophe
 
mais est-ce que c'est possible qu'un pauvre gars comme moi se procure une DP4???
 
J'espère de tout cœur que le futur vous donnera raison ;-)

------------------
ManiX (ex-golo)
 
Après quelques jours d'utilisation de la DP4, je trouve que cette version est particulièrement lente (G4 350 - 128mo), on a l'impression de travailler au ralenti. Les icônes réduites du doc sont carrément laides, elles sont pleines de "petits carreaux". Le curseur de la souris semble venir d'un autre âge. L'intégration de MacOS 9 est pitoyable et le lancement d'une application "classic" met un temps fou. Cependant le système est très stable (je n'ai pas réussi à le planter une seule fois). Pour finir, je prie pour le salut des pauvres utilisateurs "novices" qui se confronteront à la nouvelle architecture des fichiers.
 
La version que tu as utilise est une version faite pour les developpeurs, pas pour un usager "commun"(excuses le terme), l'architecture de fichier telle que tu la vois avec le finder est tout à fait comprehensible, meme pour qq "novice", faut quand meme pas exagerer c'est pas parce que c'est en anglais qu'il faut gueuler
smile.gif
; faut simplement s'ouvrir un peu l'esprit. Sinon si l'ouverture des Applis est si lente c'est parceque c'est une Preview (enfin je crois sauf si t'es pas d'accord (meme pas une beta, voir reponse + haut)
wink.gif
). Et les icones sont formidables... A part celle des anciennes icones 32x32 du OS9, et au 1er demarrage tu ne vois que les "belles icones" 128x128 de OSX... Et le lancement d'une Appli carbon demande le lancement du systeme 9 alors c'est normale, c'est comme si tu faisais booter ta machine; mais une fois que c'est lance ca marche normalement...