tehem Membre actif 17 Juillet 2002 195 2 27 Novembre 2002 #21 essaye sans le point... vu que j'ai pas d'unix sous la main en ce moment, je peux pas trop tester ce que je te dis... sed s/\$// nom_fichier
essaye sans le point... vu que j'ai pas d'unix sous la main en ce moment, je peux pas trop tester ce que je te dis... sed s/\$// nom_fichier
M Membre supprimé 2 Invité 27 Novembre 2002 #22 nan, là il ne supprime rien du tout... mais j'me demande un truc... Quand je fais ça : sed "s+$+\n\n+g" test.c il ne me colle pas le caractère de retour charriot (2 en l'occurence), mais 2 n accolés à la fin de la ligne... ce qui m'amène à me demander si sed peut agir sur les caractère spéciaux ??
nan, là il ne supprime rien du tout... mais j'me demande un truc... Quand je fais ça : sed "s+$+\n\n+g" test.c il ne me colle pas le caractère de retour charriot (2 en l'occurence), mais 2 n accolés à la fin de la ligne... ce qui m'amène à me demander si sed peut agir sur les caractère spéciaux ??
tehem Membre actif 17 Juillet 2002 195 2 27 Novembre 2002 #23 ou alors ca: sed s/^\(.*\)\$/\1/ nom_fichier qui ne concerve que ce qui se trouve entre le debut et la fin de la ligne
ou alors ca: sed s/^\(.*\)\$/\1/ nom_fichier qui ne concerve que ce qui se trouve entre le debut et la fin de la ligne