Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Mac os X leopard en chinois

Discussion dans 'macOS' créé par fragelrock, 10 Septembre 2008.

Modérateurs: Aliboron, bompi, daffyb
  1. fragelrock

fragelrock Membre confirmé

Inscrit:
    25 Septembre 2003
    J'aime reçus:
    4
    Hello
    Je dois réinstaller une machine macbook en caractère chinois à partir d'un DVD universel 10.5 US
    Est-ce que Leopard peut être utilisé en chinois?
    Est ce que tous les softs suivront ( office 2008, CS3) si je change le language de la machine??

merci:rolleyes:

2. ntx

ntx Vénérable sage
    Club MacG

Inscrit:
    15 Octobre 2004
    J'aime reçus:
    362
    Tu vas dans les préférences inernationnales pour mettre ton Mac en chinois, il y a en même plusieurs :D
    Non seules les applications traduites seront en chinois, la plupart ne sont qu'en anglais plus quelques langues supportées par le développeur.

3. fragelrock

Inscrit:
    25 Septembre 2003
    J'aime reçus:
    4
  4. pascalformac

pascalformac Légende
    Club MacG

Inscrit:
    23 Novembre 2003
    J'aime reçus:
    1 815
    et selon les applis , soit les langues sont intégrées , soit il y a un fichier concernant la langue à ajouter en plus

5. fragelrock

Inscrit:
    25 Septembre 2003
    J'aime reçus:
    4
    OK c'est CS3 et Office 2008 que je sois checker...:p

6. Toumak

Toumak Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    10 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    328
    pile poile les applications qui ne se trouvent qu'en une seule langue : il faut acheter une version pour chaque langue différente !

7. fragelrock

Inscrit:
    25 Septembre 2003
    J'aime reçus:
    4
    euh c'est pas top :(
    ça change pas tout en chinois
    certains softs comme messenger ou office reste en anglais :eek::eek::eek::eek:

8. Aliboron

Aliboron Chercheur de son
    Modérateur Club MacG

Inscrit:
    1 Janvier 2008
    J'aime reçus:
    631
    Comme cela a déjà été décrit plus haut, les logiciels qui sont prévus pour le faire s'adaptent automatiquement à la langue du système, lorsque les éléments pour cette langue existent. Sinon ils resteront en anglais, ou dans la langue pour laquelle ils ont été écrits.

MSN Messenger s'adapte automatiquement, mais il n'existe pas de version chinoise (en dehors des langues européennes, il n'y a que le japonais). C'est plus ou moins la même chose pour les logiciels Adobe (et ceux d'Apple). Dans le cas d'Office, il n'y a pas de localisation automatique, il restera dans la langue qui est indiquée sur la boîte (voir sur leur site la liste des langues existantes), quelle que soit la langue choisie pour le système.

De façon générale, je ne sais pas si tu vas trouver beaucoup de logiciels offrant une version chinoise, en fait.

9. fragelrock

Inscrit:
    25 Septembre 2003
    J'aime reçus:
    4
Modérateurs: Aliboron, bompi, daffyb
Chargement...