mac os

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
je vois vraiment pas quand quicktime bugue... c'est d'une grande limpidité, c'est super fluide... et ca ne te met pas des fichiers partout sur le HD, avant de t'ouvrir une fenetre toute pourrie, a moitié finie, des messages d'upgrade en version pro toutes les 5 minutes!
mad.gif

Pour QT il faut savoir bien configurer le plug-in pour que ca marche
grin.gif


------------------
Macintosh way of life...
#addicted to Macg
 
reconnaissez quand même que la qualité du streaming semble meilleure avec real ! avec QT, je trouve que c'est encore assez fantaisiste. Le soft n'est pas bien fait et n'est pas le look and feel Mac, je suis d'accord, mais pour visualiser de la vidéo en direct, c'est mieux que QT.
 
Désolé. Je suis moi-même défenseur du Mac, développeur Mac, etc, etc....

Mais quand il s'agit de dire ce qui ne va pas, je pense qu'il est de mon devoir de le clamer haut et fort ! La qualité du LIVE streaming de Quicktime est plutôt, comment dirais-je..., embarrassante (même avec une ligne ADSL) lorsqu'on la compare avec celle de RealPlayer. En fait, ça n'a strictement RIEN A VOIR et de plus RealPlayer diffuse avec une résolution bien supérieure !!! Que ce soit sur PC ou sur MAC, d'ailleurs ! il faut vraiment qu'Apple fasse quelque chose et VITE pour récupérer le retard qu'il ont face à RealPlayer. C'est une question de crédibilité maintenant. Pour vous donner un idée de quoi je parle, il suffit de comparer la dernière intervention de Steve Job sur: http://www.apple.com/quicktime/qtv/ibook_intro/
avec la video en directe (entre 19h00 et 20h00 en clair sur Canal Plus) à l'adresse suivante: http://www.canalplus.fr/endirect/

Je vous laisse tester et, confirmer ou infirmer mes propos.

Allez Apple, faites-nous une petite version 5.1 de Quicktime qui va au moins gommer ses différences, ou bien Quicktime risque fort de tomber dans les oubliettes pour ce qui est du streaming (et je dis bien... pour ce qui est du streaming seulement...) parce que pour le reste, c'est vraiment génial. C'est tellement chouette de pouvoir regarder les bandes annonces des films américains sur le site Apple, non ?
 
QT a certainement ses defaillances, met comment expliquer que je matte des heures de keynote sans aucun problemes, alors qu'avec Realfrailleur ca saute tout le temps? Le streaming de l'annonce du nouvel iBook passe comme une lettre a la poste
grin.gif
De toutes facons, je profite d'OS X pour éradiquer tous ces softs de ma bécane!!!
grin.gif


------------------
Macintosh way of life...
#addicted to Macg
 
si Apple ne réagit pas avec une réelle évolution spectaculaire de Quicktime, cette charmante technologie sera bientot aussi utile que Quickdraw 3D à une certaine époque...

Non seulement la qualité du streaming est moindre (pour une keynote en direct, on a un timbre poste avec l'adsl, et encore mieux, ca plante en permanence). Pour comparer, aller juste sur les videos de Cnet, vous aurez du streaming en plein écran, de qualité moyenne, mais surtout fluide.

Rajoutez cela au fait que Microsoft installe partout sur ses machines Windows Media Player, et vous comprendrez pourquoi beaucoup de sites ne proposent en streaming que WMP et Real...

Bon... il reste les bandes annonces sur Quicktime.com, qui ma fois sont d'une qualité exceptionnelle... Mais là encore, un certain divx commence à monter...
 
xuoan, il me semble que tu t'egares un peu en comparant un streaming broadcast suivit par plusieurs milliers de personnes lors d'une keynote apple et un simple stream en real G2 que tu etais peut etre le seul a regarder à ce moment là... dans le premier cas, ça lague parcequ'on etait tous la, dans le deuxieme, ça tourne et c'est la moindre des choses !!!
je suis sous os X avec l'adsl, et je viens de me faire un petit bout du concert de morcheba sur http://www.rollingstone.com/videos/concertseries.asp en plein ecran tout en bossant, et pendant que j'ecris, j'en suis a joe jackson sur une petite reprise des beattles... le son et l'image sont superbes... mais j'attend avec impatience realplayer et mediaplayer sous os X !!! ça ne fera que plus de contenu a deguster...
 
Pour ma part , en streaming j'ai toujours constaté une meilleure qualité ...audio chez QT , et pour l'interface... Chez Realhorreur, la lecture de fichiers en continu fini toujours par merder , et t'inciter à aller voir ...la version pro , payante bien sur...
mad.gif

Et cyniques en plus ! ( la pref = coches ici pour avoir la paix pendant 30 jours ! )
au fait , toujours rien pour convertir ?
Fred