MAC OSX sur un pc?

Statut
Ce sujet est fermé.

choubaka31

Membre confirmé
20 Janvier 2009
29
1
bonjours a tous question!!! il parait qu'il est possible de faire tourner MAC OSX sur un PC !!! avez vous des infos d'avance merci!!!!

c'est possible mais pas légal !

rebonjour!!! pourkoi pas legal??? explication svp

quote=217ae1;4976745]c'est possible mais pas légal ![/quote]

Le contrat de licence logicielle du Pack Familial permet d'installer et d'utiliser un exemplaire du logiciel Apple sur un maximum de cinq (5) ordinateurs de marque Apple sous réserve que ces ordinateurs soient situés dans le même foyer et utilisés par les personnes composant ce foyer.

Site Apple :D

rebonjour!!! pourkoi pas legal??? explication svp

quote=217ae1;4976745]c'est possible mais pas légal !

Mieux qu'une explication, le texte :
2. Utilisations permises de la licence et restrictions.
A. Utilisation unique. Cette Licence vous autorise à installer, utiliser et exécuter un (1) seul exemplaire du logiciel Apple sur un seul ordinateur Apple à la fois. Vous acceptez de ne pas installer, utiliser ou exécuter le logiciel Apple sur un ordinateur n’étant pas de marque Apple et ne pas autoriser d'autres personnes à le faire. La licence n'autorise pas la présence du logiciel Apple sur plus d'un ordinateur à la fois ni sur un réseau où il peut être utilisé sur plusieurs ordinateurs à la fois.

Source.

Ce forum comme tous, et soumis a la législation Française, donc ont ne peut te dire comment faire quelque chose d'illégal !

Bon, tu as du mal a comprendre ce que tu lis :

Vous acceptez de ne pas installer, utiliser ou exécuter le logiciel Apple sur un ordinateur n’étant pas de marque Apple et ne pas autoriser d'autres personnes à le faire.

donc j'achète un systeme 10 et je instal sur mon pc c pas bien fo pas le faire ok !!! mais ça marcherais??? c juste une hipotaise !!!!

Ce forum comme tous, et soumis a la législation Française, donc ont ne peut te dire comment faire quelque chose d'illégal !

Bon, tu as du mal a comprendre ce que tu lis :

Vous acceptez de ne pas installer, utiliser ou exécuter le logiciel Apple sur un ordinateur n’étant pas de marque Apple et ne pas autoriser d'autres personnes à le faire.

donc j'achète un systeme 10 et je instal sur mon pc c pas bien fo pas le faire ok !!! mais ça marcherais??? c juste une hipotaise !!!!
Navré, mais si tu n'es même pas capable d'écrire correctement, je crois que c'est même pas la peine d'essayer d'aller plus loin. :rolleyes: Même si c'était possible et très bien expliqué, il y aurait de fortes chances que tu n'y arrives pas.

• J’aime
Réactions: pierre-auvergne

Vas-y. Continue de faire mumuse. Comme diraient certains : attention aux doigts. :modo:

Et puis... la prochaine fois, si tu veut savoir si les macs flottent... parle français.

• J’aime
Réactions: Atlante
Statut
Ce sujet est fermé.