bonjours a tous question!!! il parait qu'il est possible de faire tourner MAC OSX sur un PC !!! avez vous des infos d'avance merci!!!!
bonjours a tous question!!! il parait qu'il est possible de faire tourner MAC OSX sur un PC !!! avez vous des infos d'avance merci!!!!
Les nioubs... les switchers... tuez-les. :rolleyes:
svp. merci.
rebonjour!!! pourkoi pas legal??? explication svp
quote=217ae1;4976745]c'est possible mais pas légal !
2. Utilisations permises de la licence et restrictions.
A. Utilisation unique. Cette Licence vous autorise à installer, utiliser et exécuter un (1) seul exemplaire du logiciel Apple sur un seul ordinateur Apple à la fois. Vous acceptez de ne pas installer, utiliser ou exécuter le logiciel Apple sur un ordinateur n’étant pas de marque Apple et ne pas autoriser d'autres personnes à le faire. La licence n'autorise pas la présence du logiciel Apple sur plus d'un ordinateur à la fois ni sur un réseau où il peut être utilisé sur plusieurs ordinateurs à la fois.
donc c legal??? alors!!!! mais c possible ? et si oui comment d'avance merci
mouahahahahahahaha
non, sans déconner, t'as lu :mouais:
Tuez-lez. Je maintiens. C'est de la charité humaine. :siffle:
Ce forum comme tous, et soumis a la législation Française, donc ont ne peut te dire comment faire quelque chose d'illégal !
Bon, tu as du mal a comprendre ce que tu lis :
Vous acceptez de ne pas installer, utiliser ou exécuter le logiciel Apple sur un ordinateur nétant pas de marque Apple et ne pas autoriser d'autres personnes à le faire.
Navré, mais si tu n'es même pas capable d'écrire correctement, je crois que c'est même pas la peine d'essayer d'aller plus loin. :rolleyes: Même si c'était possible et très bien expliqué, il y aurait de fortes chances que tu n'y arrives pas.donc j'achète un systeme 10 et je instal sur mon pc c pas bien fo pas le faire ok !!! mais ça marcherais??? c juste une hipotaise !!!!
donc j'achète un systeme 10 et je instal sur mon pc c pas bien fo pas le faire ok !!! mais ça marcherais??? c juste une hipotaise !!!!
rien à redire, on ferme...c'est possible mais pas légal !