mac osX10.2 et configuration

stedi a dit:
non mais c'est pas grave tant pis... merci pour m'avoir guide!
Tschaou
Ben justement, peut-être que si on te file ce dossier par mél, tu pourras choisir "Français". Il faudrait qu'un développeur confirme, où alors je te l'envoie et tu testes
wink.gif
.
 
Salut!
Je viens juste de voir ton message maintenant... desole!
Oui, je veux bien faire un test... tu peux me l'envoyer a cette adresse:
[email protected]
Et apres, ou dois-je placer ce dossier?
A+
Stedi
 
stedi a dit:
Salut!
Je viens juste de voir ton message maintenant... desole!
Pas de mal
wink.gif
. T'es au courant que tu peux être averti par mél quand un nouveau post arrive ? Au cas où
laugh.gif



stedi a dit:
Oui, je veux bien faire un test... tu peux me l'envoyer a cette adresse:
[email protected]
C'est envoyé !

stedi a dit:
Et apres, ou dois-je placer ce dossier?
Là où je t'ai dit de le chercher.

attention.gif

Je ne sais absolument pas quelle conséquence ça peut avoir, c'est juste une idée qui m'est venue. M'enfin, au pire je pense que tu devras réinstaller IB. Mais bon gaffe quand même hein !
attention.gif
 
JediMac a dit:
Alors là je ne sais pas
confused.gif
.
A tout hasard, fais un clic droit ou crtl+clic sur l'icône d'IB et demandes "afficher le contenu du progiciel". Il y a un dossier "content". Est ce que dedans tu as un dossier "French.lproj" ?
Oups en relisant le chemin, je viens de voir que je me suis trompé
blush.gif

En fait le dossier French.lproj est dans le dossier Resources lui même dans le dossier Contents que tu peux ouvrir via le menu afficher le contenu du progiciel obtenu en faisant crtl+clic sur l'icône d'IB.
Mais bon , je t'envoie quand même le dossier au cas où.

Je précise avec ce screenshot, les autorisations que doit avoir ce dossier et ce qu'il contient. C'est certainement très important de remettre les mêmes une fois ce dossier au bon endroit.
droitsIB.jpg
 
Je viens de regarder dans le dossier content et je n'ai pas de dossier qui s'appelle french.lprog mais j'ai english.lprog.
Pour le message que tu m'as envoye... je n'ai rien recu. Essayes de me l'envoyer sur [email protected]
Merci
 
Je viens maintenant de recevoir ton email.
J'ai place ce document dans le meme la ou se trouvait english (content /ressource) .
J'ai changer dans les informations de IB, langue et j'ai seulement coché langue francais et changer les parametres (lire et ecriture).
J'ai réouvert IB et
frown.gif
il est toujours en anglais.
Que n'ai-je pas fait?
A+
Stedi