La CB risque l'indigestion ! :sick:ntx a dit:Et un petit Quad en dessert ?
La CB risque l'indigestion ! :sick:ntx a dit:Et un petit Quad en dessert ?
Salut,yabr a dit:(1)a t il un graveur???là ils ecrivent lecteur dvd/cd-rw.....veut dire????
(2)autre chose...peut il etre connecté à la live box de wadadoo qui elle fonctionne avec le wifi...
est ce que l'airport extreme integre permet de se connecter au reseau wifi????
(3)autre question :ou l'acheter?applestore-->remise 50 euros mais j'ai pas envie d'attendre
fnac?
concessionaire apple?--->remise etudiant:je ne suis pas etudiant mais je pense avoir la remise quand même...
yabr a dit:a t il un graveur???là ils ecrivent lecteur dvd/cd-rw.....veut dire????
autre chose...peut il etre connecté à la live box de wadadoo qui elle fonctionne avec le wifi...
est ce que l'airport extreme integre permet de se connecter au reseau wifi????
yabr a dit:merci pour ces in formations
(1)à quoi sert le graveur de dvd?à graver plus de donnees que sur un cd???
(2)autre question...avec un graveur de dvd on peut graver un dvd ciné loué en video club??
(je ne tiens pas a le faire...en plus j'ai peu de temps...c'est juste pour avoir une idee des possibilites)
(3)autre question avec le modele 12" la configuration est elle suffisnate pour regarder un film dvd?la fludité est elle bonne???
geoffrey a dit:un CD = 600 Mo, un DVD = 6Go, donc 10 fois plus
et normalement oui, tu peux faire des copies de sauvegarde de tes DVD :siffle:
et oui, la fluidité est bonne pour regarder un DVD...
À un peu plus que ça. Si tu es intéressé par le montage vidéo ou la création de diaporamas, un graveur DVD te permet de passer ces créations sur le support DVD lisible par une platine de salon.yabr a dit:à quoi sert le graveur de dvd?à graver plus de donnees que sur un cd???
Pour un DVD simple couche, je dirais plutôt 4,4 Go.geoffrey a dit:un CD = 600 Mo, un DVD = 6Go, donc 10 fois plus
C'est exactntx a dit:Pour un DVD simple couche, je dirais plutôt 4,4 Go.
Pas de problème de connexion Wifi avec la live box, mon Imac se connecte autant au réseau livebox que sur le reséau de ma borne Airport express. Quand j'avais mon Powerbook, n'ai pas eu de problème non plusbugman a dit:Lut,
Lecteur DVD et graveur CD-R & CD-RW (plusieurs gravures possibles sur les RW) pour le graveur de DVD c'est seulement possible avec le 14".
Pour la Livebox, je n'en sais rien. Et "est ce que l'airport extreme integre permet de se connecter au reseau wifi????" et bien oui, c'est même sa raison d'être.
@+,
Bug.