Mac? oui mais lequel?

Salut Vulcano,

J'espère qu'un jour tes parents te paieront un mac :love:

Sinon à 15 ans, faudrait demander au conseil régional, te filer des macs au lieu des trucs attrape-virus :D :D :D

Allez courage et continue d'être naturel avec tes parents, ils t'en seront reconnaissants, je ne pense pas que le fait d'être tout à coup changeant, leur plaisent logntemps.

Sinon, le mac à 1 euro par jour, tu y as pensé ?
Penses tu pouvoir gagner 30 euros/mois avec des petits boulots ?

Allez courage :up:

Le probleme c'est que mes parents ne sont pas du tout attire par le mac, et qu'il ne peuvent pas en ce moment s'acheter un ordinateur.
(Raison officiel)

Mode parano:
En faites il gardent leur argent pourr finacer un complot visant a detruire tous les macusers
mode parano fin.

Mais en tous je deviens completement fou, j'arrete pas d'aller voir les emai de mes parents a fouiller partout dans la maison en esperant qu'il le cache pour me l'offrir, je suis fou, dingue et parano.

Mipe? c'est pour les etudiants, et les etudiants c'est apres le bac, moi j'en suis pour l'instant au brevet, donc j'ai le temps. Sinon pour l'instant c'est que si je pique autant d'argent comme ça dans leur caisse, et ben il pourront plus economiser pour mon ecole de commerce a 10000 euro l'anne, mais bon je positive: J'aurai forcement besoin d'un ordinateur quand j'entrerais la bas.

Sinon, le coup du virus deja fait et maintenant je dis au revoir le son sur mon ordi depuis 6 mois, et si je jouait avec un aiment sur le disque dur?

Allez ne fais pas de bêtises, il faut savoir être patient et comprendre que dans la vie y'a des priorités pour tes parents, comme pour toi avec ton idée d'avoir un mac absolument.

J'ai commencé à bosser à 18 ans, je rêvais d'un mac depuis l'âge de 14-15 ans, et j'ai pu me payer un ibook avec un crédit sur 36 mois à l'âge de 23 ans et tu vois j'ai terminé le credit ce mois ci... 9 ans d'attente, je te laisse y réfléchir, 9 ans à acheter la presse mac, à suivre l'actualité d'apple...

Bah ouais mais bon au moins quand je l'acheterai j'aurai droit un 10 go de ram, 7TO de ram et aussi leopard et meme plus:D .

Sinon il était bien mon poisson d'avril sur la mac pro avec 16 go de ram?

C'était un test: est-ce que les macusers sont intelliegenst si oui alors switch
si non, bah switch quand meme pour rehausser le niveau:D :D .
Mais c'est vrai que un jour quand je serais riche (un jour j'ai dit), je m'acheterai un ordi comme ça juste pour le plaisir (m'enfin j'ai 1 chance sur 10000000000 de gagner a l'euromillion.)

Quand meme pas le voler, c'est idiot, je vais attendre economiser et m'acheter une bete de course dans trois ans. Ce sera plus simple.

C'est bien... t'es un bon p'tit gars toi :zen:
Pas comme tous ces sauvageons chevelus et gauchistes qui ne pensent qu'à fumer des substances prohibées en écoutant du Led Zeppelin.
Heuu non ça c'était quand j'étais jeune :rateau:
Aujourd'hui, on bosse, on prépare son plan de retraite, on ouvre un plan d'épargne logement et un Codevi en économisant pour acheter un Mac...
Les temps changent ;)

bah il y a 10 ans peut etre qu'on economisait pour s'acheter un mac car c'était cher, la maintenenat on economise aussi mais moins longtemps.
Et puis les substance illicites ça empeche d'economiser pour s'acheter un mac, donc faut pas y toucher.

Pas touche a sarko svp.
Pas besoin de me le dire que j'ai raison, je le sais.

:mouais: :rolleyes:
En tout cas, 115 messages en 2 jours :eek: toi, quand tu t'inscris sur un forum, c'est pas pour faire de la figuration !!

• J’aime
Réactions: vulcano
Apres je sais pas ce qu'en pense les modo, mais doit bien y avoir 20-25messages qu'on peut supprimer car c'est possible que j'ai un peu flooder, mais sans le faire expres sur le cou!
Hier je suis reste connecte jusqua 1h du mat, et je reponds presque tout le temps au fil que j'ai commencé.
Bah, si sur mes message il y a 20% de flood et 80% d'utile, je pense que c'est pas bien grave.
Apres c'est au modo de juger.