Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je recherche le moyen de faire une copie d'écran (issu d'un jeu) et de le copier sur un logiciel gratuit (simple comme l'ancien mac paint). Merci de m'apporter votre aide. Je suis en 10.3.9 sur i MAc
Merci pour cette précision. Enfin, je ne vais plus détourer !
Je profite de la question de base pour avoir une précision : est-ce que les raccourcis capturent même dans un jeu 3D ? Je ne suis pas sur Mac depuis longtemps et les touches de captures de Windows ne fonctionnent pas dans les jeux en DirectX ou OpenGL. Je n'ai pas non plus de jeux 3D sur mon Mac... Je ne sais donc pas tester par moi-même.
Je profite de la question de base pour avoir une précision : est-ce que les raccourcis capturent même dans un jeu 3D ? Je ne suis pas sur Mac depuis longtemps et les touches de captures de Windows ne fonctionnent pas dans les jeux en DirectX ou OpenGL.
Je n'ai pas essayé, mais il est très probable que non. En effet, en plein écran, le rendu OpenGL se fait directement dans la mémoire de la carte vidéo.