jps38 a dit:
J'ai appelé une première fois ce matin, puis une deuxième cet après-midi.
Ils sont apparemment au courant du problème.
Voici ce qu'en dit un hotliner de 9T :
http://www.n9ws.com/forum/viewtopic.php?t=456
Voici le mail que 9T m'a envoyé ce matin, en réponse à ma réclamation. Lisez le, car il vaut son pesant de cacahuètes :
Bonjour monsieur SALOMONE,
Tout d'abord, n9uf telecom vous remercie pour l'intérêt que vous portez à son service en ligne.
Concernant votre demande sur le thème : Navigation, veuillez trouver ci dessous notre réponse :
Les services Mac sont momentanément indisponibles. Leurs équipes sont mobilisées pour remettre le service en ligne le plus rapidement possible. Nous vous invitons à réessayer dans quelques heures.
En vous remerciant de la confiance que vous accordez à n9uf telecom, nous vous prions d'agréer, monsieur SALOMONE, l'expression de nos sentiments les meilleurs
Autrement dit, pour 9T, les soucis ne viennent pas de chez eux et tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles...
Comment expliquer alors que les abonnés Wanadoo peuvent se connecter aux serveurs Apple sans la moindre difficulté ?
J'ai vraiment l'impression que 9T se moque du monde.