Mac portable (besoin de vos avis)

ronaldo-mu7

Membre enregistré
2 Janvier 2009
3
0
43
http://micro-informatique.fnac.com/...z-SuperDrive-13-3-TFT-Blanc?PID=50320#ficheDt

Salut à tousse! :up:

Voila depuis quelque moi je souhaite macheter un pc portable :rolleyes: pour les utilisations suivantes:
-surfer sur le net
-écouter de la musique et regarder des films (que je stockerai sur un disque dur externe).
-je souhaite beaucoup me déplacer avec
Jai donc choisi un mac portable car ils sont plus fiable ou plus performant parait-il (moins de virus)
Jai choisi le mac portable ci-dessus.
Est-il bien?
MERCI DAVANCE!!
 
Bonjour et bienvenue sur ce forum,

Cette version du macbook est pour ainsi dire l'ancienne, la nouvelle étant sortie il y a peu, revêtant une belle robe aluminium...

Cependant, pour tes besoins, cette version est amplement suffisante.

Concernant les virus, ce n'est pas qu'il y en a moins, il y en a tout simplement pas :D.

Et saches que si tu te sens à l'étroit ou qu'il rame un peu, le changement de ram et de dd est simplissime.

Bref, n'hésites pas car c'est vraiment une chouette machine et surtout très transportable...

Ps: je te conseils d'aller faire un tour sur le site même de mac, tu y trouvera de nombreux renseignements!
 
Oui mais pour le prix et sans lecteur cd optique, je ne vois pas l'avantage d'acheter un macbook AIR.

Maintenant, c'est vrai qu'une nouvelle version du macbook (alu) est apparue après celui que tu nous présentes. Bien que pour tes besoins, le tien soit amplement suffisant, une nouveauté ne fait jamais de mal.
A toi de voir.
 
Ok merci les gars.

Je pense que je vais prendre le nouveau a 1200 euros.
Je suis olbiger de prendre le moins cher car mon budget et limiter. :(
 
Oui, et n'oublie pas les tarifs étudiants si tu es concerné et surtout l'Apple on Campus si tu peut aussi être concerné ^^
 
Idem, n'oublie pas le tarif student que tu peux avoir dans de nombreux apple store.
Facilement entre 50 et 100 euros de benefices.
Il existe deux reductions : Apple Education (voir Apple Store) et apple on campus. Cette dernière est reservé uniquement à certains collèges et universités. Elle est bien sur plus avantageuse.

++
Bonne continuation