Mac portable en Mac bureau...

il restera a demi ouvert je pense!

Bijour,
Je me permet de te mettre en garde quant à l'utilisation d'un macbook en tant qu'ordinateur de bureau. Pourquoi pas, mais à la seule condition de bien penser à éteindre l'appareil régulièrement. Je parle d'expérience : en une année, j'ai eu la bêtise de laisser l'appareil en marché pendant une quinzaine de jours, à deux reprises ; résultat, malgré la mise en veille (quand tu fermes l'écran) chaque nuit, j'ai réussi à griller la carte mère la première fois, et dernièrement le disque dur...
Donc attention à la surchauffe avec un macbook. Vala bonne continuation !

ok, pourtant on m'a dit que les macs étaient beaucoup plus propice à la mise en veille donc je l'ai déjà mis en veille pendant plusieurs jours...:(
je vais faire très attention désormais merci!

Bon alors j'ai mon écran, il fonctionne bien. Par contre j'aimerai regarder un film sur l'écran 22" mais je n'arrive pas à le mettre en plein écran... lorsque que je fais Cmd+F il me le met en plein écran sur le 13,3"... pour le voir en grande taille je fais Cmd+3 (adapter à la taille de l'écran)

comment mettre en plein écran sur le 22"???

d'avance merci!!!

Salut,
effectivement pour avoir le "grand écran" sur QT sur l'écran externe il faut le sélectionner dans les préférences de QT comme il est indiqué.

bon, moi j'ai un Macbook pro 15' auquel je viens de connecter en hdmi un écran externe un HP w2207h...:)...pour l'instant depuis 3 jours c'est top avec le mode pivot !

Y-a-t'il un danger à l'utiliser presque toujours comme ça ?

Moi je fais gaffe à ce que l'écran du MacBook ne reste pas trop longtemps sur la même image pour éviter l'effet fantôme.