Mac Pro 2008 à prix incroyable (refurb)!

SadChief

Membre actif
22 Novembre 2004
379
9
Montpellier
Sur le refurb il y a un Mac Pro Intel Xeon 8-Core (8 cœurs) à 3,0 GHz reconditionné.
Mise à prix: 2749 euros.
Seulement, après l'avoir rajouté au panier, le prix passe à 2.298,49 euros :D

A bon entendeur, salut ;)

Sadchief
 
Salut ! Tu as oublié qqchose c'est qu'une fois rajouté au panier il te rajoute la tva et par magie le prix revient à l'identique ;)
 
c'est comme: tu peux aussi commander, en ligne, comme étant un étudiant ou un prof...
Non, les machines 2008 ne sont plus dispo depuis un an :rolleyes:
Pour le reste, je me suis trompé, c'est clair.
Merci d'avoir remis les points sur les i.
 
Non, les machines 2008 ne sont plus dispo depuis un an :rolleyes:
Pour le reste, je me suis trompé, c'est clair.
Merci d'avoir remis les points sur les i.

ce que je voulais dire c'est tu peux acheter, sur l'applestore, du neuf en passant par la case étudiant ou prof et tu verras que le prix est moindre... par contre je suppose qu'au final ils te demandent ta carte d'étudiant ou de prof.
 
Bon, bref.
Une réduction d'environ 9% c'est toujours bon à prendre, au cas où l'on n'est ni étudiant, ni prof :cool:
Il faut par contre être client de la BNPPARIBAS :siffle:
C'est jusqu'au 1er mai il me semble, et c'est par ici :up:
 
Moi les prix incroyables de mac pro que je vois sur le refurb c'est des octo de base à pres de 5000 €… Allez savoir pourquoi…
 
Quand je me connecte sur mon compte sur le site de la BNP, dans "ze box", ils disent qu'on a 10% de réduc pour l'achat d'un mac donc 90€ de moins sur un macbook par exemple logiquement ...
 
c'est marrant j'ai simulé jusqu'au paiement sur le site Paribas et c'est bien moins cher... je suis allé jusqu'au paiement.... par contre je ne sais pas comment ils vérifient si on est bien à Paribas...
 
c'est marrant j'ai simulé jusqu'au paiement sur le site Paribas et c'est bien moins cher... je suis allé jusqu'au paiement.... par contre je ne sais pas comment ils vérifient si on est bien à Paribas...
Ils demandent une photocopie scannée du RIB.
C'est ce qu'ils avaient fait quand j'avais acheté mon Mac Pro.
 
En fait, je viens de voir que c'est jusqu'à -10% et non -10% systématiquement : le macbook blanc est en réalité à 825€ au lieu de 900€ (alors qu'il serait à 810€ avec 10%) ;)

C'était justement pour rectifier ce que j'ai dis plus haut ;)
 
est-on obligé de donner un rib personnel? (je ne suis pas à la BNP mais ma belle-mère si!)
sinon j'ouvre un compte à la BNP!
Il faut que le RIB soit au nom figurant sur la facture.
Achète éventuellement ton ordi au nom de ta belle-mère ;)
Ou effectivement ouvre-toi un compte à la BNP - tu as le temps jusqu'au 1er mai. :up:
Dommage de ne pas en profiter :D
 
par contre je suppose qu'au final ils te demandent ta carte d'étudiant ou de prof.

Il paraîtrait que non ! Une revue , dont le nom m'échappe , en avait un article il y a quelques années sur ce sujet. Ils avaient passé commande en tant qu'enseignant . Aucun justificatif ne leur a été demandé.

Maintenant ce n'est peut-être plus le cas !
 
qu'est-ce qui se passe si j'essaie sur l'applestore... (rib pas au même nom) et que je paie par carte qui n'est pas BNP Paribas... la transaction sera refusée? ou ça passera mais ils me demanderont un complément?
 
Il faut que le RIB soit au nom figurant sur la facture.
Achète éventuellement ton ordi au nom de ta belle-mère ;)
Ou effectivement ouvre-toi un compte à la BNP - tu as le temps jusqu'au 1er mai. :up:
Dommage de ne pas en profiter :D


Bon, j'ai essayé... jusqu'à un certain point... en fait je croyais que c'était quand on était à la banque BNP Paribas que l'on avait le droit à cette réduc... mais pas du tout! c'est un contrat d'achat pour l'éducation!
On doit cocher une case... "j'affirme avoir lu et accepté les conditions générales, que je suis membre de l'un des groupes définis, que je suis en droit d'effectuer des transactions et que les produits que j'achète directement auprès d'Apple sales international seront utilisés par un étudiant, une faculté ou ses collaborateurs à des fins personnelles, éducatives et/ou scientifiques".