Mac Pro Mac Pro [email protected] et mémoire

Re Li Montreal, :coucou::merci:

merci pour ta réponse, mais... pas tout à fait. Tout ce que tu dis est vrai, mais je le savais déjà :) Vois ma réponse sur l'autre fil.
 
Voici les référence des barrettes 8 et 16 GO,

8 GO ( 2Rx pc3L - 10600 R - 09-10 - E1 -D2. )

16 GO ( 2 Rx4 - pc3 - 12800 R - 11 - 11 -E2 -D3. )

de marque samsung ,

je regarde pour mettre des photos , mais je n'arrive pas a transférer les photos de ma tablette ( samsung ) via le bluetooth ?

nounours
 
Merci Nounours007, j'ai ma réponse. :up:
Pour transférer d'une tablette sous Android vers le Mac, j'utilise sur ce dernier l'appli "Android file transfer", la tablette étant reliée au Mac via un câble USB.
 
Voici les référence des barrettes 8 et 16 GO,
8 GO ( 2Rx pc3L - 10600 R - 09-10 - E1 -D2. )
16 GO ( 2 Rx4 - pc3 - 12800 R - 11 - 11 -E2 -D3. )
de marque samsung ,
nounours

C'est ça...
 
Bonjour,

Je déterre le sujet pour vous poser une question.
J'ai un Mac Pro mi-2012 avec 2x E5645 à 2,40Ghz. J'envisage de passer sur 2x X5690. on en trouve pas mal a des prix bas maintenant.

Ma question porte sur le décapsulage des Processeurs, je ne comprends pas l'intérêt de le faire. Est-ce une étape obligatoire d'installer des proc décapsulés sur un Mac Pro mi-2012 sur lequel on change les double proc? ?

merci d'avance pour vos lumières, je ne suis qu'une âme perdue dans le noir
 
Hello :coucou: ,

Ma question porte sur le décapsulage des Processeurs, je ne comprends pas l'intérêt de le faire. Est-ce une étape obligatoire d'installer des proc décapsulés sur un Mac Pro mi-2012 sur lequel on change les double proc? ?
Non pas les 2010 et 2012, seuls les 2009 doivent être décapsulés comme les bières :hilarious: :hilarious: :hilarious:.

je ne suis qu'une âme perdue dans le noir
Cela vaut mieux qu'une âme noire retrouvée :greyalien:

Amitiés