Cette carte graphique n'existe pas, comme on te l'a déjà dit post #4
sorry, voici la carte Radeon VII 16 Go.
De plus, sur la rx 5700 xt le vendeur semble dire que l'on ne peut installer que Catalina; est-ce un problème?
Dernière édition:
Cette carte graphique n'existe pas, comme on te l'a déjà dit post #4
La réponse t'a été donnée là : #12De plus, sur la rx 5700 xt le vendeur semble dire que l'on ne peut installer que Catalina; est-ce un problème?
Oui c'est vrai mais je suis un peu paumé car la remarque sur Catalina concerne la Radeon; qu'en est il pour la rx 5700 xt?La réponse t'a été donnée là : #12
Oui potentiellement, elle nécessite minimum Catalina (10.15) (Il n'y a plus de support des app 32bit). Et le Mac Pro accepte officiellement Mojave (10.14), il faut donc un patch pour installer Catalina ou + (sans garantie pour le +). Donc cette carte ne te permettra pas d'installer Mojave ou High Sierra sans changer de Carte Graphique.De plus, sur la rx 5700 xt le vendeur semble dire que l'on ne peut installer que Catalina; est-ce un problème?
Cette carte est très puissante supérieur à la Vega 64.voici la carte Radeon VII 16 Go.
Y a t-il tant d'app en 32 bits?Oui potentiellement, elle nécessite minimum Catalina (10.15) (Il n'y a plus de support des app 32bit). Et le Mac Pro accepte officiellement Mojave (10.14), il faut donc un patch pour installer Catalina ou + (sans garantie pour le +). Donc cette carte ne te permettra pas d'installer Mojave ou High Sierra sans changer de Carte Graphique.
Cette carte est très puissante supérieur à la Vega 64.
Il y a que toi qui peut répondre, suivant les app que tu souhaites utiliser.Y a t-il tant d'app en 32 bits?
Sans doute déjà prés installé, mais je ne peut pas répondre à la place du vendeur.S'ils me le proposent c'est que ce sera patché, non?
Voir l'avis de ceux qui utilisent un Mac Pro sous Catalina.Vais-je galèrer si je suis en Catalina?
D'autre part, Catalina est mal supporté par les cMP 5.1 sur des Apps lourdes (Affinity, PS, Blender, etc ... même Excel avec des gros fichiers présente des PB :mad.
Merci pour ta réponse qui est claire et précise.Il y a que toi qui peut répondre, suivant les app que tu souhaites utiliser.
Sans doute déjà prés installé, mais je ne peut pas répondre à la place du vendeur.
Voir l'avis de ceux qui utilisent un Mac Pro sous Catalina.
Par exemple:
Ce n'est qu'un avis perso, je resterais sur des cartes compatibles Mojave (RX580, Vega ou Radeon VII), même si tu souhaites installer Catalina ou supérieur.
Voir avec @Lil Montréal (il doit avoir les deux dans différents Mac Pro)Entre la RX 580 et la Radeon dont je t’ai envoyé la photo en 16 giga
Je dirais plutôt "elle"(il doit avoir les deux dans différents Mac Pro)
Yep, totalement dépendant de l'usage, donc des applications utilisées. Idem pour savoir si ces applications possèdent encore des morceaux codés en 32 bits…Mais ça dépend de ton usage, si tu as besoin de beaucoup de puissance graphique.
Je ne suis pas un gamer, je suis designer graphique (Suite Adobe) et je fais de la 3D (Cinema 4D, ZBrush, Blender)Je dirais plutôt "elle"
(même s, sur les forums, on est plutôt asexué !)
Yep, totalement dépendant de l'usage, donc des applications utilisées. Idem pour savoir si ces applications possèdent encore des morceaux codés en 32 bits…
De toute évidence, je crois comprendre donc que pour un prix similaire, l'option avec la Radeon VII et Mojave semble la mieux.Voir avec @Lil Montréal (il doit avoir les deux dans différents Mac Pro)
Mais ça dépend de ton usage, si tu as besoin de beaucoup de puissance graphique.
La RX580 est une bonne carte, suffisante pour beaucoup de tâches, affichage 4K...
La Radeon VII est plus de 2 fois plus puisante (entre 2 et 3).
Bonjour,Je dirais plutôt "elle"
(même s, sur les forums, on est plutôt asexué !)
Il s'agit d'un problème récurrent à Mac OS depuis Sierra.He dommage, peut être @Lilmontreal va passer par là et va me sortir de la.
En tout cas, merci quand même à vous deux.
As-tu redémarré ta machine en faisant une NVRAM en plus après la désindexation, afin de bloquer Spotlight sur les disques externes ?C'est pas mieux, merci quand même, j'ai tuojours ce genre de trucs
Est ce que vous pensez que ont peux masquer ça?