Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mac ProMac Pro 5.1 réinstallation suite disque dur effacer
ok c'est fait, lorsque je fais Option + Commande + R maintenant j'ai un dossier avec un point d'exclamation qui s'affiche :rolleyes:
idem avec maj +option+commande+R ...
Oui c’est justement ce que je cherche à faire.
J’appuie sur shift alt commande et R jusqu’au logo pomme et je relache , j’obtiens ensuite un logo de dossier avec un point d’interrogation au milieu
Quand je fais commande et R j’ai la même chose
Le point positif c’est que je sais que mon disque dur est vraiment vide maintenant.
Je suis entrain de remonter une clé bootable avec high sierra..
Bon et bien ça n’avance pas, j’ai créé une seconde clé de high sierra bootable, avec une clef usb neuve , une archive différente mais j’ai toujours ce message lorsque je choisis l’option réinstaller l’os...
Une idée ?
Merci pour l’aide
Bon et bien ça n’avance pas, j’ai créé une seconde clé de high sierra bootable, avec une clef usb neuve , une archive différente mais j’ai toujours ce message lorsque je choisis l’option réinstaller l’os...
Une idée ?
Merci pour l’aide
Merci Peyret !
Tu as mis le doigt sur le problème !
J’ai modifié la date pour la date d’aujourd’hui mais ça n’a pas changé le probleme en revanche en remplaçant 2020 par 2013 l’installation est passée comme un charme !
Oufff je me sens revivre
Bon je vais continuer ma nuit maintenant
Un immense merci à toutes les personnes qui ont pris le temps de m’aider !
Merci encore Peyret!
La suite dans un prochain poste concerner l’upgrade de la carte graphique ☺️