Bonjour,
J'ai un mac pro depuis 2008. Je l'utilise essentiellement pour de la création graphique.
Le problème est qu'il a certaines lenteurs lorsque je lui demande de gérer beaucoup de points sur Illustrator ou quand je travail en A3 300dpi sur Photoshop. C'est peut-être normal, mais je m'attendais a mieux de la part de "l'ordinateur le plus rapide du monde"
Sachant que j'ai un nettoyage il y a 6 mois.
Sachant aussi, et je sais pas si ça a rapport mais il me demande sans cesse si il peut utiliser tel ou tel police.
Configuration
Processor : Two 2.8GHz Quad-Core Intel Xeon processors
Memory : 6GB (two 1GB) of 800MHz DDR2 ECC fully buffered DIMM
PCI Express graphics : ATI Radeon HD 2600 XT 256MB (two dual-link DVI ports)
Hard disk drive : 320GB Serial ATA 3Gb/s; 7200 rpm; 8MB cache
Logiciel : Illustrator, Photoshop, InDesing, AfterEffect et Flash CS5, Cinema 4D
QUESTION :
Est-ce normal ?
Si oui comment puis-je alors booster ma machine ?
Si non, que dois-je faire ?
Merci !
J'ai un mac pro depuis 2008. Je l'utilise essentiellement pour de la création graphique.
Le problème est qu'il a certaines lenteurs lorsque je lui demande de gérer beaucoup de points sur Illustrator ou quand je travail en A3 300dpi sur Photoshop. C'est peut-être normal, mais je m'attendais a mieux de la part de "l'ordinateur le plus rapide du monde"
Sachant que j'ai un nettoyage il y a 6 mois.
Sachant aussi, et je sais pas si ça a rapport mais il me demande sans cesse si il peut utiliser tel ou tel police.
Configuration
Processor : Two 2.8GHz Quad-Core Intel Xeon processors
Memory : 6GB (two 1GB) of 800MHz DDR2 ECC fully buffered DIMM
PCI Express graphics : ATI Radeon HD 2600 XT 256MB (two dual-link DVI ports)
Hard disk drive : 320GB Serial ATA 3Gb/s; 7200 rpm; 8MB cache
Logiciel : Illustrator, Photoshop, InDesing, AfterEffect et Flash CS5, Cinema 4D
QUESTION :
Est-ce normal ?
Si oui comment puis-je alors booster ma machine ?
Si non, que dois-je faire ?
Merci !