Mac Pro, ecran 20 pouces

• Créateur du sujet Créateur du sujet sebastiend
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Il y a quelque chose qui me fait douter sur les Mac Pro. Sur la Geforce 7300 il y un port DVI simple liaison et un autre double liaison. On ne peut pas brancher deux écrans 20 pouces? il faut au moins un de 30 pouces?

Ensuite, question bête. Ils sont silencieux les Mac Pro?

Enfin, est-ce qu'un Mac Pro n'est pas trop si je veux l'utiliser de cette manière:

-programmation et compilation
-3D
-montage vidéo
-photo
-applications serveur en tout genre et en même temps; web, base de données, perso. et travail collaboratif.

Bonjour et :coucou: sur MacG

oui, tu peux brancher tes deux ecrans de 20" sur ton MacPro.

je n'ai pas de MacPro, mais apparement, ils sont tres silencieux.

Le MacPro ne sera jamais de trop :D
S'il est de trop maintenant, il le sera moins les années suivantes… tu prend donc de la marge ;)

Pour la 3D, si c'est quelque chose de lourd, tu verras la difference avec les autres machines du marché ;)

Pour le partage aussi…
bref, un bon achat si tu en as les moyen
Par contre, tu aurais dit, Internet/Mail… j'aurais dit plus iMac ;)

Bonjour et :coucou: sur MacG

oui, tu peux brancher tes deux ecrans de 20" sur ton MacPro.

je n'ai pas de MacPro, mais apparement, ils sont tres silencieux.

Le MacPro ne sera jamais de trop :D
S'il est de trop maintenant, il le sera moins les années suivantes… tu prend donc de la marge ;)

Pour la 3D, si c'est quelque chose de lourd, tu verras la difference avec les autres machines du marché ;)

Pour le partage aussi…
bref, un bon achat si tu en as les moyen
Par contre, tu aurais dit, Internet/Mail… j'aurais dit plus iMac ;)

+1:up:

je confirme tout ce qui a été dit...

J'ai un macpro et il fonctionne très bien. C'est clair que pour ton utilisation c'est peut être beaucoup, mais si tu le gardes au moins 5 ans tu y gagneras ça c'est sur...

Pour le bruit si tu le prends avec la carte graphique d'origine il est silencieux par contre j'ai une ati 512 dedans et la il fait plus de bruit mais bon c'est pas la mort quoi... :siffle:

La 7300 GT 256 est silencieuse, le DD qui gratte un peu - rien d'assourdissant :up: c'est de la bombe

edit : pour le montage video, je suis d'avis qu'il vaut mieux un écran 1920*1200 (HD) + un moniteur TV - même s'il est confortable d'en avoir deux d'écran moniteur

Le pas je le franchirai, c'est certain. Cà serait bien la première fois que j'aurai un ordi qui dur 5ans. En ce qui concerne l'écran, je n'ai travaillé que sur 15pouces 16/9ème et 17pouces.
Encore quelques semaines, je pense acheter dans un magasin revendeur (même prix et en plus service après-vente sans réception ni renvoi par un système postal quelconque). J'ai repéré les modèles "grand public" dans un superstore que l'on peut traduire "Ville PC" en français, mais je vais aussi visiter quelques adresses près de chez moi, en espérant que l'on puisse configurer à la demande ce dont je ne suis pas sûr.
Pour les DD, j'en rajouterai moi-même, çà me parrait un peu chez sur le site non? En tout cas le système, c'est bien un tiroir que l'on enlève pour y placer un DD standart et hop?

tu peux aussi aller chez un revendeur Apple (premium reseller), meme produit, mais tu as le service en plus (questions eventuelles, et tu auras une structure plus adaptée a tes questions (si tu en as ;) ))
oui, en plus, le disque dur, sur un MacPro, c'est pas dur… c'est quand meme la seule machine avec le MacBook a proposer quelque chose d'aussi simple ;)