Mac pro et 3DS Max

Noaskywalker

Membre enregistré
24 Avril 2011
4
0
Bonjour à tous,

je suis tout neuf sur ce forum, et aussi dans le monde de Mac.

petite présentation avant d'attaquer le sujet :
je suis un PCiste inconditionnel, mais marié à une Infographiste Mac à fond. comme quoi tout est possible ;)
nous devons changer de machine chez nous (actuel PC). nous voulions partir sur 2 portables, un pc, et l'autre Macbook pro. mais voilà le budget étant pas non plus un puit sans fond, nous avons refait nos calculs et revue nos besoin. Tout ça pour nous diriger vers un Mac pro quad core (je reviendrais plus tard sur le matos).
Nos utilisations sont, pour ma femme, Photoshop, Illustrator, Indesign. Et pour moi, Première (montage video), 3D max, et quelques jeux FPS sur pc.
Le matos visé :

  • Un processeur Quad-Core Intel Xeon « Nehalem » à 2,8 GHz
  • 8 Go de ram
  • Aucun(e)
  • Disque dur Serial ATA 3 Gbit/s de 1 To à 7 200 tr/min
  • Disque dur Serial ATA 3 Gbit/s de 1 To à 7 200 tr/min
  • Aucun(e)
  • Aucun(e)
  • ATI Radeon HD 5770 1 Go
La suite vous vous en doutez, il va bien falloir qu'on installe sur le mac, un petit windows 7 64bits.
le sujet : Est-ce que Windows 7 en 64bits installé via Boot camp est super stable ? est-ce qu'il sait gérer la totalité du matos à savoir ? et est-ce que des applications prévus pour XP 32bits tournent sur 7 64bits ?

voilà c'est tout pour les questions. Merci d'avance à tous pour votre participation.

A+


Ps : je dois avoué que j'ai été impressionné par la qualité et les performances du Mac Pro. je m'incline :up:
 
C'est dommage que personne n'ait répondu à cette question...elle m'intéressait! ^^ En plus, pour une fois qu'elle est détaillée et posée de façon très sympa!