MAC PRO ET INTEL

powerxav

Membre actif
5 Janvier 2006
131
0
57
Fréjus
J'ai une petite structure graphique (infographiste depuis une quinzaine d'années…), j'ai 3 g5 bi-processeur 10.5.8 et je voudrais commencer par un mac pro pour les remplacer petit à petit (ça fait un budget…). J'ai quelques questions pour mettre ça en place :

- j'ai un 30 pouces apple, il fonctionnera avec les dernières cartes graphiques…
- pour adobe je suis en CS tout court, pour que ce soit optimisé en intel il faut la CS3 je crois, par contre les fichiers pourront-ils être ouverts sur les G5 restés en CS ?
- pour quark xpress j'ai 6.5 - 7.0 - 8.0, c'est surement le 8 qui tournera le mieux sous intel ?

Merci de vos réponses :up:
 
J'ai une petite structure graphique (infographiste depuis une quinzaine d'années…), j'ai 3 g5 bi-processeur 10.5.8 et je voudrais commencer par un mac pro pour les remplacer petit à petit (ça fait un budget…). J'ai quelques questions pour mettre ça en place :

- j'ai un 30 pouces apple, il fonctionnera avec les dernières cartes graphiques…
- pour adobe je suis en CS tout court, pour que ce soit optimisé en intel il faut la CS3 je crois, par contre les fichiers pourront-ils être ouverts sur les G5 restés en CS ?
- pour quark xpress j'ai 6.5 - 7.0 - 8.0, c'est surement le 8 qui tournera le mieux sous intel ?

Merci de vos réponses :up:

Pour le 30" Apple, pas de problème. :zen:
CS5, par contre, est parfait pour Lion. :cool:
Pour QXP, le 8.1 tourne très bien sous Intel, en effet. :up: Mais mieux, … je l'ignore.:mouais:
 
- pour adobe je suis en CS tout court, pour que ce soit optimisé en intel il faut la CS3 je crois, par contre les fichiers pourront-ils être ouverts sur les G5 restés en CS ?

On ne peut pas ouvrir nativement un doc créé avec une version supérieure de la suite CS sur une version plus ancienne, en tout cas en ce qui concerne Indesign. Ca marche, mais il faut exporter depuis la CS récente dans un formait Indesign Markup IDML.

Pour Illustrator, aucun problème, puisque la CS5, par exemple, peut enregistrer dans toutes les anciennes versions.

Pour Photoshop non plus, aucun problème.