Mac Pro OU imac 24' je m explique....

Pas de news concernant le format de la carte graphique Xmx des Imac?
 
bonsoir....

Bon voila maintenant j ai les sous pour pourvoir acheter un Mac mais.....je hesite encore une de plus car sur le site de Apple On campus j ai fait deux selections : (Cruel dileme)

Pour bien comprendre je vous dit ce que j ai deja comme materiel:

Ecran Samsung 22' SyncMaster 225Bw
Enceintes Harman Kardon Soundsticks II 2.1
Western Digital My Book Premium Edition 320 Go USB 2.0 / FireWire (Noir)
Western Digital My Book Pro Edition 500 Go USB 2.0/FireWire 400/FireWire 800 (Blanc)


Imac 24'

Spécifications

Processeur Intel Core 2 Duo 2,16 GHz
2 Go de SDRAM DDR2 à 667 MHz - 2x1 Go
Carte graphique NVIDIA GeForce 7600 GT dotée de 256 Mo de mémoire SDRAM
Serial ATA de 250 Go
Clavier (Français) & Mighty Mouse + Mac OS X (Français)
Ecran TFT de 24 pouces
Lecteur SuperDrive 8x double couche (DVD±RW, CD-RW)
AirPort Extreme
Bluetooth 2.0 + EDR

2.032,00 euros



Mac Pro

Spécifications

Deux processeurs bicœur Intel Xeon 2 GHz
1 Go (2 x 512 Mo)
ATI Radeon X1900 XT 512 Mo (deux DVI double liaison)
Serial ATA 160 Go 7200 tr/min 3 Gb/s
Un SuperDrive 16x
AirPort Extreme + Bluetooth 2.0+EDR
Clavier et souris Mighty Mouse Apple
Mac OS X
Cinq ports USB
Deux ports FireWire 400
Deux ports FireWire 800

total: 2.164,76 euros

Donc voila pourquoi j hesite encore vu la differnence des deux machines.....

A bientot
 
Si c'est pour jouer, malheureusement il n'y a pas trop le choix : Mac Pro. Ou alors, solution sympa : tu commences avec un Mac Pro et carte graphique entree de gamme, et tu la mets a jour si vraiment tu ne supportes pas les performances d'ici un an. Ici on a une X1900XT estampilee Apple pour 50000 JPY. D'ici quelques mois, les prix vont baisser puisqu'arrive la GeForce 8800 (qui sera portée sur Mac à n'en pas douter ;)) : tu pourras toujours faire cette mise à jour. Et pour la RAM du Mac Pro, pareil : de plus en plus de gens vont vendre des barrettes de 512 Mo recues avec leur ordi : tu pourras progressivement monter ta machine vers 8x512 Mo, soit 4 Go de RAM :up:
 
Et pour la RAM du Mac Pro, pareil : de plus en plus de gens vont vendre des barrettes de 512 Mo recues avec leur ordi : tu pourras progressivement monter ta machine vers 8x512 Mo, soit 4 Go de RAM :up:

Ce n'est pas faut du tout, d'autant que le prix des barettes diminuent et que je vois bien mon macpro avec 4x1Go de ram à la place de 8x512Mo :D
 
Si c'est pour jouer, malheureusement il n'y a pas trop le choix : Mac Pro. Ou alors, solution sympa : tu commences avec un Mac Pro et carte graphique entree de gamme, et tu la mets a jour si vraiment tu ne supportes pas les performances d'ici un an. Ici on a une X1900XT estampilee Apple pour 50000 JPY. D'ici quelques mois, les prix vont baisser puisqu'arrive la GeForce 8800 (qui sera portée sur Mac à n'en pas douter ;)) : tu pourras toujours faire cette mise à jour. Et pour la RAM du Mac Pro, pareil : de plus en plus de gens vont vendre des barrettes de 512 Mo recues avec leur ordi : tu pourras progressivement monter ta machine vers 8x512 Mo, soit 4 Go de RAM :up:


bonsoir a tous,

post clos puisque j ai fait mon choix pour in Imac24 (7600gt, 2go mem) (j ai ouvert un post a ce sujet d ailleurs) que j ai commande mardi matin dernier....
Quand au Max Pro une prochaine fois qui sait car au niveau du budget c est pas encore ca.....En regardant mon compte l imac est arrive a Garronor et donc c est une question de 1 ou 2 jours (donc livraison normalement pour lundi ou mardi prochain:up:

merci encore a vous tous a tous vos conseils et a tres bientot
 
Invision-Board-France-78.gif
Les Photos, les Photos...!

on veut tout voir de la bestiasse, jusqu'au bong de démarrage. Ici, c'est un rite et tu n'y couperas pas ! :nailbiting: isn't it?
 
Invision-Board-France-78.gif
Les Photos, les Photos...!

on veut tout voir de la bestiasse, jusqu'au bong de démarrage. Ici, c'est un rite et tu n'y couperas pas ! :nailbiting: isn't it?


bonsoir,

AVEC GRAND PLAISIR....:D :D :D des que je le recoit comme veut la coutumes .....le plein de photos et mes 1er impressions a chaud.....:up: :up:
Parcontre comme j ai deja ouvert autre poste je pense que je metterai les photos dur l autre poste "Imac24 commande ce matin j en peux plus"
a bientot