Mac pro quad Xeon 2,66?

Gregg007

Membre enregistré
28 Novembre 2008
3
0
bonsoir,
J'ai craqué!! j'étais parti me prendre un imac 24' à la f... et puis je suis tombé sur cette offre: Mac pro quad Xeon 2,66, 4Go de mémoire vive disque dur 1To à 1999 euros. Le mac n'a servi qu'une semaine et est garanti 1 an. Vous en pensez quoi?
 
bonsoir,
J'ai craqué!! j'étais parti me prendre un imac 24' à la f... et puis je suis tombé sur cette offre: Mac pro quad Xeon 2,66, 4Go de mémoire vive disque dur 1To à 1999 euros. Le mac n'a servi qu'une semaine et est garanti 1 an. Vous en pensez quoi?

... ben bravo !!! :up: La RAM est parfaite, le gros DD semble aussi gage de perennite. Tu vas pouvoir faire parler la poudre ;)
 
C'est donc un bon achat par rapport à l'imac 3,06 24'. Après réflexion, le prix me semble peut-être élevé par rapport aux prix du refurb ou de l'argus? Des avis j'hésite encore à l'échanger contre l'imac....:siffle::siffle:
 
Mac pro quad Xeon 2,66, 4Go de mémoire vive disque dur 1To à 1999 euros. Le mac n'a servi qu'une semaine et est garanti 1 an. Vous en pensez quoi?
Oui, mais c'est quand même une machine qui a plus d'un an. Compare avec l'entrée de gamme actuelle : le MP Quad à 2000€, 2 Go de mémoire seulement mais probablement une meilleure carte graphique, une carte mère plus véloce et un processeur moins gourmand et plus performant.
Ajouter à cela que l'arrivée des prochains MP est imminente, avec un prix d'entrée gamme stable voir à la baisse et probablement une nouvelle génération de processeurs bien plus performant, sans parler de la carte graphique. La cerise sur le gâteau serait 4 Go de RAM au lieu de 2
Donc vu le prix de la mémoire et des DD, je dirais bof ...
 
C"est ce que je pensais... Merci beaucoup pour ton éclairage. Je pense donc procéder à l'échanger et prendre la version boosté de l'imac 24'. Pour mon utilisation, cela me suffira. Merci!