Ce n'est pas parce que tu écris en gras, avec une plus grosse typo et pas mal de ?????? que tu auras des réponses plus vite. Merci de faire preuve de patience et de rester calme surtout quand on prend le temps de te donner les infos.
La 580, c'est l'équivalent AMD de la 1060/1070. C'est une Radeon. L'équivalent mobile équipe les iMac 2017. Il ne devrait pas y avoir de problème de compatibilité, surtout que c'est le modèle choisi par Apple pour le kit d'extension graphique qui arrive avec high sierra.
Mais renseigne toi un minimum pour ton Mac Pro sur les forums avant de passer à la caisse (essaie MacRumors).
Sinon tu peux attendre les modèles Vega, qu'on donne concurrents à la Titan et qui équiperont l'iMac Pro : les pilotes seront donc sur macOS d'ici peu...
Ha ha ha je suis désoler c'est parce que j'ai fait un copier coller de la référence de la carte du coup la police est rester pareil que sur le site. il y avait rien irrespectueux ni d'impatience dans la démarche.
Merci pour toute ces infos !
Je suis sur pas mal de forum je cherche dès réponse un peu partout et la remarque qui revient souvent c'est de mettre soit deux carte de 280 mais que la titan x déchire sur plein de logiciel sauf sur FCPX comme vous me l'avez dit ! Je vais me renseignée sur les cartes que tu ma donner. Si j'ai bien compris c'est du calcule que j'ai besoin pour le rendu en direct dans ma Timelap le nombre de Go de la carte graphique n'est pas important plus que ca au final ?