mac pro, vous avez dit combien ?

C'est une bonne ocas', les frais de port sont offerts.
 
Vu la liste des composants annoncés, c'est le prix ... à moins qu'Apple obtienne une ENORME ristourne sur le prix des composants en faisant du gros volume (pari très risqué quand même) ...
 
A ce prix là ils offre un tapis de souris de couleur gris. :D
 
Le pris indiqué est somme toute raisonnable vu le prix des moniteurs 4K à ce jour… :siffle: :D
 
Ca sent le placement juste pour le référencement dans Google. Même s'ils ont sans doute tiré au hasard, le prix me paraît probable pour les configs haut de gamme.
 
Ben de base, une tour Dell ou HP avec un gros Xeon et deux cartes FirePro, c'est plus de 5*000 €. Et ça se vend comme des petits pains chez les pros de la vidéo et de la 3D.
 
Ben de base, une tour Dell ou HP avec un gros Xeon et deux cartes FirePro, c'est plus de 5*000 €. Et ça se vend comme des petits pains chez les pros de la vidéo et de la 3D.

Et c'est pas du made in usa avec un design de rêve ! :D
 
Il y a quelques années un mac Quadra AV valait la bagatelle de 80.000 frs...

On ne fabriquait pas des centaines de millions de PC en Asie à cette époque là ...
 
  • J’aime
Réactions: Powerdom
Je pense que Rueducommerce a fait une promo pour le coup. Faut pas laisser l'affaire nous filer sous le nez! Je fonce en commander un. :D
 
ze price: 9990 euros seulement
avec une réduction de 0,01 euro sur le store éducation.
Clavier & souris en sus, évidemment (modèle "fun", vaec trackpad black seront présenté en même temps, ainsi qu'un eboustouriffant moniteur apple TDB pour seulement 4990 euros.
:cool:
 
Je pense que Rueducommerce a fait une promo pour le coup. Faut pas laisser l'affaire nous filer sous le nez! Je fonce en commander un. :D

Fait gaffe, à ce prix, c'est une coque piquée à la chaîne de montage et remplie de composants merdiques! :eek::eek:
 
..un boite de caviar ? avec la "louche" en cadeau ?

Le Bon Soir

---------- Nouveau message ajouté à 19h05 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h59 ----------

ze price: 9990 euros seulement
avec une réduction de 0,01 euro sur le store éducation.
Clavier & souris en sus, évidemment (modèle "fun", vaec trackpad black seront présenté en même temps, ainsi qu'un eboustouriffant moniteur apple TDB pour seulement 4990 euros.
:cool:

..réflexion faite....s'agit simplement d'augmenter mes tarifs...ça diminuera ma clientèle et me permettra d'aller à la pèche...

Le Bon Soir