Bon, ça y est j'ai viré 21 GO.
Normallement tout est bon, je suis prêt.
Mavericks sera chargé d'ici une heure 10.
La clé je dois la formater avant je crois. Une fois ça fait je crée la clé et j'essayerait demain, maintenant. (vu que je travaille demain
)
Plan de récup de DD vintage ?
Pas compris. Le fait de récupérer mon "vieux" DD qui était dans la time capsule à l'origine et me servait plus ?
---------- Nouveau message ajouté à 21h10 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h23 ----------
Les amis, grand OUF !!!!
J'ai réussi à créer la clé depuis un autre ordinateur mac avec Maverick.
Cette fois çi elle fonctionnait bien, pourtant j'ai utilisé la même méthode que la dernière fois
Bizzare.
Je viens de l'insérer dans le mac, j'ai mis restaurer à partir d'une copie de sauvegarde, là, ma tension est montée montée montée, et OUF, les différentes sauvegardes sont apparues. La dernière date de l'heure précise à laquelle le disque dur est décédé.
Je n'espère pas forcément retrouver ma dernière sauvegarde d'iphone, mais au pire la précédente, j'ai un peu les boules car j'ai bossé pendant 3 heures sur l'iphone à vider tous mes mms et sms, j'ai libéré plusieurs GO de mms inutiles qui prenaient les 3/4 des 16 GB de l'ipghone en catégorie "autre".
Je vais pouvoir me coucher serein, maintenant j'ai confiance, faut espérer que le DD de time machine ne pète pas. :siffle:
Merci merci merci, je vous tiens au courant. J'étais quand même vachement inquiet sur ce coup.