Mac s'éteint tout seul

alex138

Membre enregistré
22 Mai 2008
4
0
Bonjour à tous;
depuis 1 mois environ, mon Macbook, quand il est sur batterie, s'éteint parfois tout seul alors qu'il reste de la batterie dispo.
Sur secteur il ne me l'a pas encore fait.
Est ce que cela peut venir de la batterie ? (j'espère...) : elle commence a être fatiguée car à 100% elle tient 3 h maxi.

Merci pour votre aide.

ca peut effectivement venir de la batterie, mais aussi de la carte mère , il faudrait que tu testes quelques jours uniquement sur secteur pour etre sûr que c est la batterie

salut, alors moi j'ai un gros problème aussi,

ca fait deux ans que j'ai un macbook tiger, et j'ai eu aucun problème pour le moment.
ce matin, j'étais sur internet et là d'un coup il 'est complètement éteint....
j'ai attendu 1 minute, j'a rallumé mais rien ne se produisait.

j'ai enlevé la batterie, procedre pram...et il a redémarré
mais genre 4 heures après je isais dutraitement de texte, et là la même merde qui m'arrive

je refais la procédure et là par contre rien ne marche

j'appel onc apple, et mise à part de me dire ce que j'ai déjà fait, ils sont incapable de résoudre le problème.

je précise aussi que 'jétais pas branché la 1ère fois ( mais la batterie était genre à 80%) et branché la deuxième...mrci d'avance

Bon et bien après 10 jours branchés sur l'adaptateur, plus de coupures.
Car à part ce genre de coupures, à quoi voit on que la carte mère est naze ? Y'a t'il un moyen simple de vérifier son état (du style petit prog à télécharger car je suis pas du genre à ouvrir la bête....)
merci
A +