mac sur freebox

Statut
Ce sujet est fermé.

thiergau

Membre enregistré
17 Octobre 2010
9
0
Bonjour tout le monde :) ,
j'ai besoins de votre aide. j'ai un macbook pro et j'aimerais le reliez a ma freebox v6 pour regarder la télé est ce possible ? ou avec un décodeur TNT ? faut-il un adapteur mini display port vers hdmi ?
[/GV]http://store.apple.com/fr/product/H1824ZM/A/Adaptateur_Moshi_Mini_DisplayPort_vers_HDMI
d'avance merci ;)

---------- Nouveau message ajouté à 19h18 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h09 ----------

pas de réponse ? :nailbiting:
 
Bonjour,

VLC via fichier/decouverte des services/freebox tv
ou payant il y a eyetv

Pour rappel, il faut avoir souscrit l’option tv sur la freebox
 
bonjour,

il existe bien un boitier qui permet d'envoyer le flux d'une source HD (lecteur DVD, freebox, PS3...) vers mini displayport mais ceci n'est possible que sur les MAC équipés en conséquence...
Les iMac 2010 par exemple dont le port mini display port accepte les flux entrants...
Ce n'est pas le cas des macbook Pro
 
Bon, on va fermer, parce que ça n'a rien à faire ici, ça, et que les questions "Freebox" font partie d'un sujet unique dans "Internet et réseau", et que je ne peux pas y fusionner ce fil (et ni la Freebox, ni le MacBook ne sont des "périphériques").

Cela dit, une carte airport ou un câble ethernet accompagnés du logiciel gratuit "VLC", ainsi que le précisait macaccro, sont tout ce dont tu as besoin pour regarder la télé sur ton Mac.
 
Statut
Ce sujet est fermé.