.mac

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
j'aimerais avoir vos avis sur .mac. est-ce que ça vaut la peine de s'y inscrire, pour le prix que cela coûte ? est-ce que c'est avantageux et vraiment utile ?

personnellement, je trouve dommage qu'apple face payer environs 100 ? pour ça.

Si tu fais une recherche sur le forum, tu verras pas mal d'avis, pour et contre.

Pour ma part j'ai souscrit à .Mac dès le départ un peu grâce à l'offre à 50$ pour la première année pour les anciens abonnés iDisk.

J'avais besoin de place pour mettre mes sites web. 100 Mo c'est pas mal. J'utilise l'iDisk pour y stocker des documents. L'antivirus Virex ainsi que le petit logiciel de Backup font partie du package.
.Mac est appelé à évoluer et à offrir plus je pense. Comme le carnet d'adresse synchronisé (qui a été retardé) ou la synchronisation des bookmarks de Safari (pourquoi pas?). Il y a aussi la synchronisation iSync .Mac.
Ensuite à toi de juger si ces fonctions valent 100$.

Le non support, actuellement de php/mySQL en fait une limitation certaine...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Bigdidou:</font><hr /> Le non support, actuellement de php/mySQL en fait une limitation certaine...

[/QUOTE]

Ah, ouais, super MySQL...
crazy.gif
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par tehem:</font><hr /> weboliver... on dirait qu tu continues de confondre MSSQL et MySQL
laugh.gif

[/QUOTE]

J'ai posté ce message plus haut avant l'autre auquel tu fais allusion...
tongue.gif
tongue.gif
crazy.gif

Bonjour,

Pour ma part cela fait 1 mois que je me suis abonné .mac et ... alors

les +++++

1- le backup automatique de mes dossiers les plus importants que je fais exécuter tous les jours, facile, pratique et rassurant. çà j'aime bien !, pas besoin d'insérer un CD... tout se fait par le net !
2- une adresse email sympa [email protected]
3- une facilité déconcertante pour créer une page de photos avec iphoto... en deux clicks de souris tu diffuses tes photos !
4- la possibilité de diffuser ses fichiers avec le dossier public de l'idisk
5- Diffuser .ical facilement
5- l'intégration de .mac dans les Iapps

les -----

1- le serveur .mac est souvent HS
2- carnet d'adresses ne peux toujours pas être transféré sur son .mac
3- le site des users .mac vraiment fait pour membres US (ex.support)

Frédéric

je regrette surtout qu'on ne puisse pas creer des sous domaine sur son compte.
ma fille vient d'avoir un ibook sous jaguar, et ce serait sympa qu'elle puisse profiter d'un petit espace sur mon idisk sans que j'ai à debourser 50 euro
frown.gif

je vous remercie pour vos réponses, je vais y réfléchir...

- c d'la balle
- 150 balloches de Suisse

quel dilemme infernal... aargh