.mac

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
j'ai commande un bi 1,8g5 et j'ai le .mac en plus mais il y a apparemment un delai de fabrication de 7à 10 jrs j'ai pas compris pkoi et mon G5 sera prêt le 26 ou 27; donc ça doit etre prêt fin de cette semaine ou milieu semaine prochaine avec le .mac.
En plus TNT il faut 3,5 jours de livraison

j'aimerais savoir si c bien le .mac ou pas si ça vaut le coup d'attendre milieu de semaine prochaine cad environ 5 decembre ou debut semaine du 8 decembre

a pas tout compris là !!

c'est quoi que tu veux savoir ?

s'il vaut mieux commander .mac maintenant ou attendre début décembre ?
confused.gif

le mieux est certainement d'attendre que tu ais une machine il me semble mais bon ...

ben j'ai besoin du mac rapidement pour le taf voilà pkoi si ça sert pas à grand chose si j'ai pas d'autres mac pas d'appareil numerique ni DV ,pas besoin email ni de homepage j'ai dejà tout ça virus j'ai dejà anti virex je sais pas koi et back up ça peut etre interessant ???

glevanchau a dit:
ben j'ai besoin du mac rapidement pour le taf voilà pkoi si ça sert pas à grand chose si j'ai pas d'autres mac pas d'appareil numerique ni DV ,pas besoin email ni de homepage j'ai dejà tout ça virus j'ai dejà anti virex je sais pas koi et back up ça peut etre interessant ???

Je crois que t'as pas besoin de .Mac, si tu n'as pas d'appareil numérique, pas de caméra, pas besoin d'email supplémentaire, déjà un anti-virus... Et prendre .Mac que pour Backup c'est un peu cher...
wink.gif
A toi de voir... Tu peux le prendre 30 ou 60 jours à l'essai je crois. Tu pourras te faire une idée.

apple store ma dit qu'ils m'enveront tout separment G5 first et ensuite pour le 5 decembre .mac DVD euh oui ben on verra mais pour moi le .mac es gratos