Macactually hacké ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Goul
  • Date de début Date de début
Moi j'y ai pas accès...

teo a dit:
Moi j'y ai pas accès...
voici un post utile... :rolleyes: :p

ils disent ceci:
ADMIN, PATCH YOUR SITE, PHP-NUKE IS A BAD SCRIPT :(
TAKE CARE!!!!
PEOPLE... THIS SITE HAS CLOSED BECAUSE YOUR ADMIN IS A STUPID PROFESSIONAL!!!
SORRY!!! I HATE MAC !!!!! LOL

TAKE MY PICTURE :)

et il y a une photo immonde...
Surement un neuneu prépubère qui se prend pour superman :o

fanou a dit:
Et oui encore un :mad: si seulement ce genre de hack pouvais servir à quelque chose.
Il aurait pu s'arréter à "ADMIN, PATCH YOUR SITE" ou alors envoyer un mail à l'admin du site pour le prévenir.... bref!
Action minable fait par un minable :o

fanou a dit:
voici un post utile... :rolleyes: :p

ils disent ceci:
ADMIN, PATCH YOUR SITE, PHP-NUKE IS A BAD SCRIPT :(
TAKE CARE!!!!
PEOPLE... THIS SITE HAS CLOSED BECAUSE YOUR ADMIN IS A STUPID PROFESSIONAL!!!
SORRY!!! I HATE MAC !!!!! LOL

TAKE MY PICTURE :)

et il y a une photo immonde...
Il y a des chances que ce Hacker soit français en tout cas. Car utiliser "TAKE CARE" pour dire "Fait attention" est une faute typiquement française.
Ca veut effectivement dire "fait attention", mais dans le sens "prends soin de toi", et non pas l'agressif "fait gaffe à toi"

Bof moi j'ai trouvé ca drole, je me suis occupé d'un site pro pendant pas mal d'année et ca a du nous arriver 2 fois :)

Deux actions du meme type pas très méchante mais qui aurait pu nous couter beaucoup plus cher.

dandywarhol a dit:
Il y a des chances que ce Hacker soit français en tout cas. Car utiliser "TAKE CARE" pour dire "Fait attention" est une faute typiquement française.
Ca veut effectivement dire "fait attention", mais dans le sens "prends soin de toi", et non pas l'agressif "fait gaffe à toi"

et aussi du fait que dans la partie de droite il parle de TELETUBBIES... c'est pas ailleur qu'en france ça non???

jeromemac a dit:
et aussi du fait que dans la partie de droite il parle de TELETUBBIES... c'est pas ailleur qu'en france ça non???
Et non! Les Teletubbies sont partout! En tout cas je sais que nous on les a (autant au Canada Anglais qu'au Canada Français)! Et que nos voisins au sud de la frontière aussi!

C'est donc pas vraiment une preuve valide.......

Pour ce qui est du reste..... faut vraiment ne pas savoir quoi faire de ses soirés pour faire ça sérieusement.........

Finn_Atlas a dit:
Colombo et Derrick sont sur la brèche en tout cas :siffle:

Vu l'âge moyen, il est tranquille le hacker .... :siffle: :D