Macbidouille -récuperer son mot de pass - Grrrrrr

• Créateur du sujet Créateur du sujet kaos
  • Date de début Date de début

kaos

Membre expert
Club iGen
12 Mai 2005
6 159
552
Jupiter
www.instagram.com
C'est ici qu'on peut se défouler ? ah cool , ça va me faire du bien ...

J'espere qu'un admin de Macbidouille me lira tiens .

Voilà des mois que je tente de récupérer mon compte sur Macbidouille.com.
Pendant longtemps c'était le deuxiéme forum mac que je lisais le plus meme si au niveau clarté et graphisme il n'arrive pas a la hauteur de Macgé

Je ne sais plus trop quel mail et quel mot de pass j'utilisais mais quoi que je tape pour recuperer mon mot de pass , soit "erreur sur le cryptogramme" soit "erreur inconnue"

J'y ai passé des heures , et c'est quand meme pas dur bordel , et pour couronner le tout, y'a même pas un lien pour joindre le staff, c'est pas dur de mettre un bouton avec un mail meme si le traitement est lent.

ça commence a me gaver , comment c'est possible d'autant compliquer le truc pour récupérer ses logs !

Voilà, ça va un peu mieux , mais je repasserais les insulter encore un peu , hein desolé mais faut que ça sorte :siffle:

---------- Nouveau message ajouté à 01h38 ---------- Le message précédent a été envoyé à 01h28 ----------

Saleté de Biiip Biiiiip Biiiiiiiiip et Biiiiiip ! cryptogramme de biiiip ,
Biiiiiip :mad:

Bonsoir, je ne fais pas partie de l'équipe de Macbidouille, mais je suis allé voir la liste des membres de leur forum. J'y ai vu un certain « kaos » avec 4 messages à son actif (inscription en 2001). Est-ce toi ?
C'est vrai qu'il n'est pas évident de parvenir les lettres de leur code de sécurité (la distinction minuscule/majuscule n'est pas toujours évidente).
Je peux toujours essayer de remplir pour toi le code de sécurité si tu as du mal toi-même à le déchiffrer, mais il faut que tu m'indiques ton nom de membre. D'autre part, tout cela serait inutile si par hasard tu aurais indiqué une adresse de courriel (à ton inscription) à laquelle tu n'as plus accès actuellement.

Au pire, si tu n'as que 4 messages (depuis 2001 !), tu peux tout aussi bien créer un nouveau compte.

ben ça fait longtemps que je rencontre ce problème / j'avais donc créer un autre compte
anonymaster.

Merci beaucoup cependant de ta proposition mais lors d'un problème , j'ai tendance a piloner jusqu'a ce que j'arrive a mes fins ;)

Et si faut dumper la base et decrypter mon password en SHA-1 et ben je le ferais ;D

Dernière édition:
Ya pas à dire...moi, ça...j'aime...suis au prise depuis pas mal de temps sur un forum qui n'à rien à voir avec nos sujets ici présents, mais pour les même raisons, et ça, ça me.....fait ch...chaque fois la même chose !...

Tiens bon...et le Bonsoir te va...