MacBoo Pro non pris en charge en bluetooth ?

LaurentR

Membre actif
13 Mars 2007
711
13
Paris
Bonjour,

J'essaie de connecter mon Iphone et mon MacBook Pro (Mac OS X 10.6.4) via bluetooth (en fait c'est lors de l'essai de LusciousSMS que je n'arrive pas à connecter) et mon Iphone me dit, la seule fois où j'ai réussi à le connecter, que mon Macbook Pro 2,33 fin 2006 n'est pas pris en charge par IOS en bluetooth. Kesako ? En fait même après avoir activé le bluetooth sur mon MBP et l'avoir rendu détectable, il n'apparait plus sur mon Iphone (IOS 4.1 non jailbreaké)

Merci
 
Salut à tous :)

Je retombe sur ce vieux sujet mais toujours d'actualité car mon problème est similaire. (voir même identique)

J'viens de passé sur OSX Yosemite sur mon MBP, et, Apple ayant fait de ce nouvel OS un truc de 'ouf' pour synchroniser les tâches entre l'ordi et l'iPhone (5S), j'me suis dit que j'allais tester ça !

Du coup, j'ouvre les préférences bluetooth, il détecte mon iPhone, je l'appaire tout fonctionne nickel (partage de connexion activé sur iPhone) et là paf, message de l'iPhone, mon MBP n'est pas pris en charge avec une petite case en dessous 'Oublier l'appareil'...

comment faire?

Merci ! :)
 
Même problème pour moi entre l'iPhone 6 iOS 8.1 et mon MBP 13" mid-2012 sour Yosemite...

Edit : désormais le message "assurez vous que l'accès au réseau est activé" apparaît sur mon ordinateur alors que le message "assurez vous que Macbook Pro est allumé et à porté" apparaît sur l'iPhone...
 
Dernière édition:
Il ne reconnait pas le MBP...

---------- Nouveau message ajouté à 13h41 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h40 ----------

... Et idem avec 8.2 ...